La Ligue Nationale de Basket se transforme pour Halloween

La Ligue Nationale de Basket se transforme pour Halloween


CduSport vous dévoile en avant-première la campagne de communication de la LNB pour Halloween.

A l’occasion d’Halloween, La Ligue Nationale de BasketBall met les petits plats dans les grands. Afin d’attirer de nouveaux supporters, et plus particulièrement les jeunes enfants, la LNB a mis en place une campagne de communication entreprenante et audacieuse.
Elle a fait appel à Hotêl République, une agence de communication basée à Toulouse, qui lui a confectionnée de jolis prints. En voici 2 en avant-première, juste pour vous.
La Ligue Nationale de Basket se transforme pour Halloween
Vous aurez peut-être reconnu Louis Labeyrie du Paris-Levallois ou encore Max Kouguere, le joueur du Havre.
Personnellement, j’adhère totalement. Des publicités simples mais efficaces. Il n’y a pas meilleur moyen pour inciter la jeune génération à venir voir des matchs de basket, que cela soit en Pro A et en Pro B.   Il faut savoir observer et répondre à la demande du public. Evidemment, on pourra dire que cette campagne de communication a été efficace que si les salles sont pleines lors des rencontres prévues fin octobre. Je pense que le dynamisme et la volonté de la LNB entraineront tôt ou tard des retours positifs. Quoi qu’il en soit, c’est opération de communication est un joli coup de pub.
Publié le 24 octobre 2012

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.