Le Crédit Agricole crée Footogram, la cabine à remonter le temps du football!

Pour fêter ses 40 ans d’engagement dans le football, le Crédit Agricole a eu l’idée folle de créer une machine du futur!

Footogram, une idée ingénieuse et drôle à la fois! Pour fêter comme il se doit ses 40 ans d’engagement dans le football, le Crédit Agricole, partenaire de l’Equipe de France du Football, a créé une machine, ou plutôt un photomaton. Mais pas comme les autres. Sa particularité? Vous faire remonter le temps!

Footogram a été testé en caméra caché auprès des joueurs de l’Equipe de France. Ribéry, Benzema, Griezmann, Giroud, Valbuena, EvraMandanda…ils sont tous passés devant l’oeil du Footogram pour découvrir quel look ils auraient s’ils avaient joué au football il y a 40 ans, et plus précisément en 1974, 1984, 1994 et 2004.

Une activation du Crédit Agricole plutôt originale qui a le mérite de faire sourire les Bleus!

https://www.youtube.com/watch?v=b34H4CIMXjc

Par ailleurs, testez vous aussi cette machine du futur du Crédit Agricole via l’application Facebook qui se trouve à cette adresse: bit.ly/foototheque_facebook

Téléchargez votre photo via l’application et gagnez, entre autre, un voyage au Brésil! A vous de jouer!

a footogram-credit-agricole (10) footogram-credit-agricole (9) footogram-credit-agricole (7) footogram-credit-agricole (8) footogram-credit-agricole (6) qqqq footogram-credit-agricole (1) footogram-credit-agricole (2) footogram-credit-agricole (3) footogram-credit-agricole (4) footogram-credit-agricole (5)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Un commentaire