Coupe du Monde 2014 : Coca-Cola crée le Drapeau du bonheur

Allez viens, on va participer au drapeau du bonheur !

Coca-Cola est un des plus anciens partenaires de la FIFA (Leur première association remonte à 1974) et donc de la prochaine Coupe du Monde de football. Si vous vivez dans un terrier où que vous venez de vous réveiller d’un sommeil qui dure depuis plusieurs années, vous savez qu’elle se déroule cette année au Brésil. Coup d’envoi le 21 juin prochain !

A cette occasion, Coca-Cola veut créer l’évènement et profiter de l’euuphorie qui planera dans les pays du monde entier. A l’occasion du match d’ouverture de la Coupe du Monde de la FIFA 2014 au Brésil, Coca-Cola va tenter de créer le plus grand drapeau du monde!  Ce Drapeau du bonheur Coca-Cola rassemblera des millions de photos et de tweets envoyés par des fans des quatre coins du monde. Cette grande Photomosaic sera réalisée grâce a l’aide de l’artiste de rue bresilien Speto et d’un artiste argentin.

coca-cola-drapeau-bonheur (1) coca-cola-drapeau-bonheur (2)

Le Drapeau du bonheur Coca-Cola incarne la vocation qu’a le football de rassembler des personnes de cultures et de milieux totalement différents grâce au langage universel du football, du Brésil et de Coca-Cola. Et là, on pense immédiatement au slogan « ouvre un Coca-Cola, ouvre du bonheur » !

[youtube=http://www.youtube.com/watch?v=CCFqOyXDKSw]

Une activation originale qui nous rappelle la beauté du sport ! On se donne rendez-vous le 21 juin prochain ! En attendant, si vous écoutiez la musique officielle Coca-Cola pour la prochaine Coupe du Monde ? 😉

Et si vous réagissiez ?

Coupe du Monde 2014 : Coca-Cola crée le Drapeau du bonheur

Je m'abonne à la Newsletter !

Rassurez-vous, vos données personnelles ne seront pas partagées.

Vous aimez le sport ?
Recevez par mail du contenu gratuit et exclusif !
Merci !
Nous venons de vous envoyer un mail de remerciement :)
Fermer

Send this to a friend

Bonjour,
je viens de lire un article intéressant : Coupe du Monde 2014 : Coca-Cola crée le Drapeau du bonheur.
Voici le lien : https://www.cdusport.com/coupe-du-monde-2014-coca-cola-drapeau-bonheur-9198