Foot Locker : chausse tes baskets et mixe avec tes pieds!

Foot Locker nous fait découvrir une innovation géniale : la table de mixage qui s’utilise avec les pieds. A découvrir d’urgence!

Foot Locker essaie de surprendre ses clients conquis et potentiels dans chacune de ses campagnes de communication. La dernière en date est pour la peine vraiment innovante et fun! La marque a fait appel à l’agence AMV BBDO qui a trouvé un moyen original de la mettre en valeur à travers une invention totalement grisante : la table de mixage Sneaker. Imaginez la scène : des arbitres de chez Foot Locker qui se lancent un à un dans un battle musical en dansant sur une table de mixage agrémentée de différents effets sonores et visuels. Juste parfait!

Allez, je ne vous fais pas languir plus longtemps et je vous laisse découvrir cette petite pépite intitulée « Foot Locker Sneaker Mix 2013« .

On peut remercier l’agence Marshmalow Laser Feast, à la croisée des mondes de l’art et de la technologie, qui est la créatrice de cette outil vraiment surprenant! D’ailleurs, il ne serait pas étonnant de voir Foot Locker organiser dans un avenir proche des évènements musicaux autour de cette tacle de mixage Sneaker. Cette vidéo est le dernier volet de la campagne de communication « Sneaker Kills » qui met en scène les adeptes de la marque prêts à faire des choses folles avec leurs chaussures. Elle vient appuyer la nouvelle collection printemps/été 2013 de baskets qui sent bon le soleil (même si ce dernier n’est pas encore le plus fidèle de nos compagnons).

Sneaker Mix 2013 par Foot Locker

Allez, on ne perd pas espoir et on s’inspire de la table de mixage Sneaker,  une invention qui donne la pêche!

Abonnez-vous à la newsletter ✉️

Je vous envoie une à deux newsletters par semaine.

C'est parti !

Quelque chose n’allait pas.

Et si vous réagissiez ?

Send this to a friend
Bonjour,
je viens de lire un article intéressant : Foot Locker : chausse tes baskets et mixe avec tes pieds!.
Voici le lien : https://www.cdusport.com/foot-locker-sneaker-mix-2013-4698