A l’occasion de l’US Open et pour bien préparer la rentrée, CduSport et 5sets vous offrent un cadeau !
Aujourd’hui commence l’US Open, tournoi du Grand Chelem qui se déroule aux Etats-Unis à New York. L’occasion parfaite pour vous présenter 5sets, une nouvelle marque française de prêt à porter inspirée de l’univers du tennis.
5sets a été lancé un peu plus tôt en 2013 par 3 passionnés de tennis qui se connaissent depuis l’âge de 9 ans : Arnaud, Nicolas et Olivier. 5sets se veut une marque de sportswear haut de gamme associant sportivité et élégance et à des prix plus bas que la concurrence.
Pourquoi la marque se prénomme-t-elle 5sets? Si vous aimez le tennis et que vous avez déjà regardé un match en 5 sets, vous savez que ce sont ceux qui font la légende de ce sport! Rappelez-vous ce 1e tour de Wimbledon 2010 : John Isner battait Nicolas Mahut en 5 sets 6-4 3-6 6-7 7-6 70-68, le tour en…11h05 de jeu dont 8h11 rien que pour le 5e set! Le nom de la marque reflète une identité affirmée et la passion du tennis.
La marque 5sets se décline en 2 collections disponibles pour homme et pour femme : la collection Simple et la collection Grand Chelem. Cette dernière se décline aux couleurs des 4 tournois du Grand Chelem : l’Australian Open, Roland Garros, Wimbledon et l’US Open.
Et bien vous allez avoir l’opportunité de remporter un des polos de la collection Grand Chelem! Pour bien finir les vacances, vous donner du baume au coeur pour la rentrée (oui on sait, c’est difficile :)) et suivre l’US Open dans les meilleures conditions, CduSport et 5 sets lancent un jeu-concours. On vous donne l’occasion de gagner le polo Grand Chelem New-York d’une valeur de 72 euros!
Il vous plait? 🙂 Alors voici les étapes à suivre pour participer au jeu concours CduSport x 5sets et avoir la chance de remporter le polo Grand Chelem New York.
Comment participer au jeu-concours ?
[MAJ 8/09/13] Il vous suffit de liker et de partager cette photo sur votre mur Facebook avant le lundi 9 septembre à 14h.
Nous sélectionnerons ensuite une personne au hasard parmi toutes les participants.
PS : les commentaires de cet article sont désactivés pour éviter toute confusion. Si vous avez une question, n’hésitez pas à nous contacter sur Twitter, sur Facebook ou par mail.
Pas de commentaires