Allo ? Le Camp des Loges est rebaptisé « Centre d’entrainement Ooredoo » !

ooredoo, nouveau sponsor du maillot du psg

Le centre d’entrainement du PSG est renommé Ooredoo, du nom du nouveau sponsor qatari spécialisé dans les communications.

C’est la nouvelle du jour! Et elle ne risque pas de plaire à tout le monde! Le Camp des Loges, appellation donné au centre d’entrainement du Paris Saint-Germain change de consonance ! Les dirigeants ont décidé de lui donner le nom de leur nouveau sponsor Ooredoo, opérateur de télécommunication venu du Qatar. Ooredoo est un opérateur de télécommunications international, leader sur les marchés émergents au Moyen Orient, en Afrique du Nord et en Asie du Sud Est. Ooredoo fournit des services mobile, fixe, internet à plus de 90 millions de clients notamment dans les pays suivants : Qatar, Kuwait, Oman, Algérie, Tunisie, Irak, Palestine, Maldives, Indonésie. Les revenus du Groupe se sont élevés a 9,3 milliards de dollars en 2012.

Vous ne direz donc plus le « Camp des Loges« , mais « Centre d’entrainement Ooredoo« . La marque apparaitra donc sur les manches des maillots d’entrainement et au dos des maillots de match du PSG.

Le Paris Saint-Germain et Ooredoo se sont fixé des objectifs ambitieux pour atteindre des populations toujours plus nombreuses à travers le monde. Ce partenariat devrait nous permettre de conquérir de nouveaux supporters du Paris Saint-Germain dans des marchés où le football est à la fois très suivi et très pratiqué par la jeunesse. Nous souhaitons profiter de notre visibilité pour venir en aide aux populations locales par l’organisation de programmes d’entraînement”

Nasser Al-Khelaifi, Président du Paris Saint-Germain

Un naming qui risque de faire grincer de nombreuses dents du côté des supporters du PSG. Après avoir changé de direction, après avoir changé de logo, c’est maintenant le nom du centre d’entrainement qui change, et pour au moins 5 ans. Le PSG et Ooredoo ont signé un contrat qui court jusqu’en 2018. On ne connait pas les montants financiers du contrat.

Pour rassurer les supporters du PSG, sachez que Manchester United, référence en matière de sponsoring, a lui aussi vu son centre d’entrainement prendre le nom d’un sponsor. Un peu plus tôt cette année, Les Red Devils ont signé un contrat naming avec Eon. Il faut savoir s’inspirer des plus grands pour atteindre des objectifs plus ambitieux !

Et si vous réagissiez ?

Allo ? Le Camp des Loges est rebaptisé "Centre d'entrainement Ooredoo" !

Je m'abonne à la Newsletter !

Rassurez-vous, vos données personnelles ne seront pas partagées.

Vous aimez le sport ?
Recevez par mail du contenu gratuit et exclusif !
Merci !
Nous venons de vous envoyer un mail de remerciement :)
Fermer

Send this to a friend

Bonjour,
je viens de lire un article intéressant : Allo ? Le Camp des Loges est rebaptisé "Centre d'entrainement Ooredoo" !.
Voici le lien : https://www.cdusport.com/allo-camp-des-loges-rebaptise-ooredoo-7764