#AdopteUnMos: l’école Audencia lance une campagne de recrutement originale

Trouver un stage quand on est étudiant, c’est la croix et la bannière. Et quand en plus on fait des études dans le sport, c’est encore plus compliqué. Peu d’offres disponibles sur le marché et la demande est très forte. Alors pour booster leurs recherches et décrocher LE stage idéal, les étudiants du Master Spécialisé en Management des Organisations de Sport d’Audencia Paris lance sa campagne de recrutement #AdopteUnMos. L’objectif? Mettre en lumière leurs profils et leurs compétences pour se faire repérer par les professionnels du sport et décrocher un stage en entreprise de 4 à 6 mois. Pour mener à bien cette opération de communication, les étudiants ont réalisé des mini-vidéos diffusées sur la chaîne Youtube du MOS Audencia présentant leur profil dans les grandes lignes.

Une trentaine de secondes qui devraient permettre aux recruteurs de se faire une première idées des candidats. Pour en savoir plus, les recruteurs pourront retrouver l’ensemble des profils des étudiants sur le site dédié à cette campagne de recrutement 2.0: adopteunmos.weebly.com

Les entreprises et les recruteurs peuvent retrouver les profils des étudiants d'Audencia sur une plateforme dédiée

Les entreprises et les recruteurs peuvent retrouver les profils des étudiants d’Audencia sur une plateforme dédiée

Une campagne de recrutement et de communication originale qui a le mérite de mettre en lumière les étudiants et futurs professionnels du sport. Oui, les médias s’intéressent beaucoup au sport et aux sportifs. Mais on ne parle pas assez de tous les professionnels qui évoluent dans les entreprises, les fédérations et les clubs. On ne peut donc que féliciter l’école Audencia et ses étudiants de faire preuve de créativité en se mettant sur le devant de la scène.

Vous aussi, n’hésitez pas à donner un coup de main à ces étudiants, ils vous le rendront bien! 😉

Add Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.