Orbi Prime, des lunettes connectées qui filment à 360 degrés

Le marché des lunettes serait-il en ébullition ? Après la Radar Pace de chez Oakley, c’est un autre projet connecté et sportif qui voit le jour sur Indiegogo. Que diriez-vous de lunettes de soleil connectées qui en plus de vous protéger de la lumière extérieure vous permettrez aussi de filmer à 360 degrés ? Oui, c’est une réalité. Souhaitez la bienvenue à Orbi Prime.

Avec Orbi Prime, plus besoin de vous balader avec votre action-cam et ses accessoires. Orbi Prime utilise 4 caméras HD qui grâce à son logiciel intégré crée automatiquement une vidéo à 360 degrés. Et en 4K s’il vous plait ! Les verres utilisent eux la stabilisation vidéo multicouches. Très pratiques, ces lunettes sont dotées de la Wifi. Reliées à votre application mobile, vous pourrez rapidement éditer et partager vos vidéos sur vos réseaux sociaux préférées. A noter que toutes les vidéos que vous prenez sont stockées sur une carte Micro SD. Vous pourrez enregistrer jusqu’à 90 minutes de vidéos à 360 degrés.

Lancée le 1e novembre, la campagne de crowdfunding est un succès et a déjà réuni 82 000 dollars. C’est plus que les 75 000 dollars escomptés. Si le produit vous intéresse, sachez que vous pouvez l’obtenir à 329 dollars en early bird. Mais dépêchez vous ! La société annonce que vous réaliserez une économie de 51% par rapport au prix du produit une fois disponible dans le commerce. On avoisinera donc les 700 dollars pour un produit à la fois compact, pratique et innovant. Livraison des premiers exemplaires en août 2017.

orbi-prime-lunettes-connectees_3
orbi-prime-lunettes-connectees_4 orbi-prime-lunettes-connectees_5

Et si vous réagissiez ?

Orbi Prime, des lunettes connectées qui filment à 360 degrés

Envoyer à un ami

Bonjour,
je viens de lire un article intéressant : Orbi Prime, des lunettes connectées qui filment à 360 degrés.
Voici le lien : http://www.cdusport.com/orbi-prime-lunettes-connectees-filmer-360-degres-23576