Les Dieux de l’Olympique de Marseille, la web-série déjantée

Les Dieux de l'Olympique de Marseille, la web-série déjantée


Retour sur un dispositif publicitaire qui ne prend pas du tout au sérieux le monde du football. Et ça, on apprécie.

Intersport est devenu cette saison le sponsor maillot de l’Olympique de Marseille. Elle apparait lors des matchs de championnat à domicile et des rencontres de Ligue des Champions. Pour célébrer et mettre en avant ce partenariat, la marque de sport a lancé une web-série totalement décalée : « les Dieux de l’Olympique de Marseille ».

Vous l’aurez compris, l’humour est au rendez-vous. La saison 2012-2013 sera marquée par la sortie des épisode de cette web-série. Je vous laisse regarder la première vidéo consacrée au casting des Dieux de l’Olympique de Marseille. On y retrouve un humour qui ressemble fort à celui que l’on retrouve dans « Asterix et Obelix : Mission Cléopâtre » ou encore dans la « La vérité si je mens ».
Je vous laisse maintenant découvrir les trois épisodes qui ont été dévoilés : « Le Mercato », « Le Maillot« , « Le Classico« . Je vous préviens, c’est du lourd. Du très très lourd.
On apprécie le côté totalement décalé et qui ne prend pas du tout le monde du football au sérieux. On aurait presque oublié que cette web-série rentrait dans le cadre d’une activation du partenariat sponsoring entre l’OM et Intersport. On ne sait pas encore quand sortiront les prochains épisodes mais leurs descriptions nous laisse entrevoir de nombreux fous rires : « Au programme, bouillon de culture et boullabaisse » (épisode 5), « Pendant la trêve, les dieux prennent la pause » (Episode 6).

Et vous, que pensez-vous de cette web-série?

Publié le 31 octobre 2012

Et si vous réagissiez ?

Les Dieux de l'Olympique de Marseille, la web-série déjantée

Envoyer à un ami

Bonjour,
je viens de lire un article intéressant : Les Dieux de l'Olympique de Marseille, la web-série déjantée.
Voici le lien : http://www.cdusport.com/dieux-olympique-de-marseille-web-serie-dejantee-6