Demi Lovato, nouvelle ambassadrice pour Skechers!

La marque américaine Skechers vient de dévoiler le nom de sa nouvelle ambassadrice! Après Britney Spears, Christina Aguilera ou encore Carrie Underwood, c’est au tour de la chanteuse Demi Lovato de prêter son image à Skechers.

La nouvelle est tombée il y a quelques heures sur les réseaux sociaux. Et c’est Demi Lovato elle-même qui a confirmé l’information en déclarant sur Twitter :

https://twitter.com/ddlovato/status/491411574452531200

Le partenariat entre les 2 protagonistes devrait débuter dès cet automne et se poursuivre jusqu’en 2016. Avec cette nouvelle collaboration, Skechers continue de jouer sur les codes qui ont fait son succès : des égéries jeunes, belles et populaires. Rappelez-vous, il y a quelques années de l’incroyable coup marketing de Skechers lorsque Britney Spears s’affichait sur tous les magazines, sa paire de Skechers aux pieds, effet garanti!

Qui n’a pas alors supplié ses parents d’avoir la même chaussure que Britney? Qu’il se dénonce! 😉

Skechers-Britney-Spears-Demi-Lovato (1)

 

Espérons qu’il en soit de même avec Demi Lovato, (autre poulain de l’écurie Disney) qui fera en même temps la promotion de son nouvel album intitulé « DEMI ».

Affaire à suivre…

Petite mise à jour de l’article avec la toute nouvelle publicité de Skechers et Demi Lovato pour les baskets à mémoire de forme!

 

skechers-demi-lovato

Et si vous réagissiez ?

Demi Lovato, nouvelle ambassadrice pour Skechers!

Vous aimez le sport ?
Recevez par mail du contenu gratuit et exclusif !
Merci !
Nous venons de vous envoyer un mail de remerciement :)
Fermer

Send this to a friend

Bonjour,
je viens de lire un article intéressant : Demi Lovato, nouvelle ambassadrice pour Skechers!.
Voici le lien : http://www.cdusport.com/demi-lovato-nouvelle-ambassadrice-skechers-15892