Blackberry sponsorise le Barclays Center des Brooklyn Nets

Blackberry sponsorise le Barclays Center des Brooklyn Nets

La constructeur de téléphones mobiles s’associe pour 2 ans avec la salle omnisports la plus moderne du championnat NBA.

La marque canadienne Blackberry, en difficulté depuis quelques temps dans le secteur de la téléphonie mobile, vient de signer un contrat très intéressant avec les  Brooklyn Nets. Vous le savez sûrement, la franchise NBA de New-York a inauguré sa nouvelle Arena le 28 septembre dernier. Cette salle qui peut contenir 18 103 places est à coup sûr la plus moderne du championnat. Et Blackberry va s’en servir comme vitrine pour son image.

Selon une source proche du dossier, le contrat aurait été signé pour 2 ans et un montant entre 1 et 5 millions de dollars. Le deal a débuté hier soir lors de la rencontre entre les Nets et les Bulls. L’accord comprend un affichage publicitaire autour du Barclays Center pour chaque évènement ainsi que d’un espace à son nom situé dans le Barclays Center : le Blackberry Lounge, anciennement nommé le South Club. C’est un lieu où les gens pourront se restaurer et aussi tester les derniers produits du constructeur.

Aperçu du South Club qui s'appelle dorénavent le Blackberry Lounge.

Aperçu du South Club qui s’appelle dorénavent le Blackberry Lounge.

La marque sera aussi le sponsor principal de la rencontre entre les Nets et les Philadelphia 76ers le 9 avril qui se déroulera le 9 avril prochain. Une opération marketing qui sera renouvelée sur d’autres rencontres la saison prochaine. Evidemment, des spots publicitaires Blackberry seront diffusés sur les gigantesques écran LED qui surplombent l’Arena durant les rencontres sportives et les concerts.

C’est donc un tournant stratégique qu’a pris Blackberry depuis quelques temps. Après avoir annoncé un sponsoring de 12 millions de dollars avec Mercedes en Formule 1, la marque canadienne a aussi investi 4 millions de dollars pour sa publicité diffusé lors du SuperBowl 2013.

Le Canadien Blackberry est-il en train d’amorcer son grand retour ?

Blackberry a signé un contrat sponsoring avec Mercedes en Formule 1

Blackberry a signé un contrat sponsoring avec Mercedes en Formule 1

Abonnez-vous à la newsletter ✉️

Je vous envoie une à deux newsletters par semaine.

C'est parti !

Quelque chose n’allait pas.

Et si vous réagissiez ?

Send this to a friend
Bonjour,
je viens de lire un article intéressant : Blackberry sponsorise le Barclays Center des Brooklyn Nets.
Voici le lien : https://www.cdusport.com/blackberry-barclays-center-sponsoring-3950