Ne rien rater du Mondial sans bouger de son salon, merci beIN Sports!

Affiche FIFA Coupe du Monde 2014
Hier soir s’est tenue la soirée de présentation du dispositif de beIN Sports pour la coupe du monde brésilienne. Attention aux yeux, la chaîne qatari envoi du très très lourd! Dès le début du show-case, on sent bien que la couverture du plus grand événement sportif mondial dépasse largement le cadre du football. BeIN Sports veut être une chaîne qui compte et elle s’en donne les moyens.
Direction le très stylé Bermuda Onion, où l’on retrouve un cadre « DO BRAZIL » : palmiers, sable fin, transats et bien sur les fameuses danseuses brésiliennes.  BeIN prend les choses en mains et la Coupe du Monde de la FIFA, Brésil 2014 doit lui servir à poursuivre sa croissance et passer un véritable cap.
L’objectif est clair: attirer les téléspectateurs et augmenter son nombre d’abonnés pour pourquoi pas atteindre la barre symbolique des 2 millions.
« Il y avait BeIN Sports avant la Coupe du Monde, il y aura BeIN Sports après. »
Florent Houzot, directeur de la rédaction de BeIn Sports

Une stratégie qui se décompose en 3 temps

La couverture complète de l’événement :
Ayant acheté les droits à TF1 pour 50 millions d’euros, BeIN Sports sera l’unique chaîne en France a proposer l’intégralité de la compétition, et les chiffres sont impressionnants : 64 matchs en direct (tous les matchs) / + 350 heures de direct / + 300 collaborateurs / 3 pays / 6 plateaux.
dispositif éditorial complet de beIN Sports pour la Coupe du Monde de football 2014

Le dispositif éditorial complet de beIN Sports pour la Coupe du Monde de football 2014

Mais ce n’est pas tout ! En plus des 3 matchs quotidiens, la chaîne proposera également une couverture 24/24. Au programme des reportages, un retour sur les matchs de la veille, un grand format de ce qu’il ne fallait pas rater, les infos exclusives des journalistes sur place… Bref tout ce que vous devez savoir sur le mondial brésilien.
Une équipe toujours plus étoffée, avec des nouveaux bien connus du grand public :
Pour assurer autant d’antenne, BeIN sports a besoin de consultants. et la chaîne qatari n’a besoin d’attendre cet été, le mercato a déjà commencé. En plus des consultants traditionnels (Anderson, Boumsong, Di Meco, Cheyrou, JPP et consorts), la chaîne accueillera également des commentateurs de premier choix : Robert Pires, Patrick Vieira, Pedro Miguel Pauleta mais aussi Elie Baup transfugé de Canal+.
équipe de consultants beIN Sports pour le mondial 2014

L’Equipe de consultants beIN sports pour le mondial 2014

Le meilleur pour la fin, la véritable innovation : le BeIN SPORTS CONNECT
BeIN sports lance son OTT, pour les moins technophiles « l’Over The Top« : ça signifie avoir accès aux chaînes de Be IN sports sans passer par la télévision. En d’autres termes, un ordinateur connecté en ADSL vous suffira à profiter des exploits de la France et bien sûr, à la voir triompher en finale… Voir la Coupe du Monde en streaming quel que soit l’endroit où vous vous trouvez (même depuis votre bureau si vous savez être discret et que votre patron a un minimum le sens du collectif), c’est possible!
Pour information le dispositif comporte 2 offres tarifaires:
  • la 1ère à 12€ par mois sans engagement
  • la 2ème à 11€ avec engagement de 12 mois

Alors, que pensez-vous de ce dispositif 100% Coupe du Monde ? Convaincu ?

On vous laisse vous préparer avec le programme de la compétition : rendez-vous le 12 juin pour l’ouverture de cette 20e Coupe du Monde avec Brésil-Croatie!
Calendrier des matchs de la Coupe du monde FIFA 2014 diffusés sur beIN Sports

Programme complet des matchs de la Coupe du Monde 2014 diffusés sur beIN Sports

Pas de commentaires

Et si vous réagissiez ?

Ne rien rater du Mondial sans bouger de son salon, merci beIN Sports!

Vous aimez le sport ?
Recevez par mail du contenu gratuit et exclusif !
Merci !
Nous venons de vous envoyer un mail de remerciement :)
Fermer

Send this to a friend

Bonjour,
je viens de lire un article intéressant : Ne rien rater du Mondial sans bouger de son salon, merci beIN Sports!.
Voici le lien : http://www.cdusport.com/bein-sports-dispositif-coupe-du-monde-2014-12914