Adidas Originals et Rita Ora vous passent O-Rayons X!

Et de 2! Après nous avoir fait voir la vie de toutes les couleurs avec leur Super Pack, Adidas Originals et Rita Ora reviennent pour nous présenter un 2ème pack au nom mystérieux : O-Ray!

Pour cette collection, on change complètement de registre. Exit les couleurs et les motifs empruntés au mouvement Pop Art américain des années 60. Ici, c’est plutôt couleurs sombres et ambiance squelette apparent! Pour créer ce pack, la chanteuse Rita Ora dit s’être inspirée de la vision « aux rayons-X », d’où le nom d’O-Ray… malin! 😉

Et le résultat est comment dire… plutôt original! Et c’est pas rien de le dire! Niveau look, je ne suis pas sûre de vouloir porter un ensemble de ce Pack O-Ray. Avouer que porter le short coccyx et la veste assortie, il faut oser mais pourquoi pas! Je trouve le look pantalon noir et la veste de survêtement nettement plus portable. Mais encore une fois, chacun ses goûts!

Pour les chaussures, Adidas Originals et Rita Ora nous proposent 5 modèles, tous assortis aux vêtements de la collection O-Ray. On retrouve les modèles Adidas Originals O-Ray Superstar 80s, O-Ray Honey 2.0, O-Ray Stan Smith, O-Ray Tech Super et O-Ray S-M-L.

Le Pack O-Ray d’Adidas Originals et Rita Ora est disponible ici : www.adidas.fr/originals

Adidas-Originals-Rita-Ora-Pack-O-Ray (2)

Adidas-Originals-Rita-Ora-Pack-O-Ray (1)

Adidas-Originals-Rita-Ora-Pack-O-Ray (4)

Adidas-Originals-Rita-Ora-Pack-O-Ray (3)

Et si vous réagissiez ?

Adidas Originals et Rita Ora vous passent O-Rayons X!

Vous aimez le sport ?
Recevez par mail du contenu gratuit et exclusif !
Merci !
Nous venons de vous envoyer un mail de remerciement :)
Fermer

Send this to a friend

Bonjour,
je viens de lire un article intéressant : Adidas Originals et Rita Ora vous passent O-Rayons X!.
Voici le lien : http://www.cdusport.com/adidas-originals-rita-ora-pack-o-ray-19864