Voilà un site internet qui va ravir tous ceux qui souhaitent savoir combien gagne un footballeur seconde après seconde!
« Gareth Bale, the one hundred million boy« . C’est un petit peu comme ça qu’on peut résumer la saga de ce que vit actuellement le jeune joueur gallois tout juste transféré du côté du Real Madrid pour une somme avoisinant les 100 millions d’euros. Un accord financier entre le club espagnol et Tottenham qui en fait le transfert le plus cher de l’été. Si vous l’avez loupé hier, voici la présentation de Gareth Bale au stade Bernabeu. Il a signé le même jour un contrat de 6 ans pour un montant qui n’a pas encore été révélé.
Cela n’a pas empêché la création du site internet What Bale Earns . Il vous propose de connaitre en temps réel, seconde après seconde, ce que gagne Gareth Bale. En prenant l’heure de signature du contrat comme référence (12:30 le 1e septembre 2013) et un montant de 56 pounds / seconde (66 centimes d’euros/ secondes), le site calcule automatiquement et à différents horaires la somme glanée par Gareth Bale et ce à quoi elle correspond. Alors sachez que :
- 10 secondes après avoir signé son contrat, il pouvait acheter un sandwitch et une boisson à Subway
- à 14h, il pouvait s’acheter une Suzuki Swift
- à 15h27 tapantes, c’est 12 000 canettes de jus d’orange Tango que Gareth Bale pouvait s’acheter
- le 3 septembre à 18h50, il pouvait acheter 41 Mac Book Pros
Oui, cet article ne vous a pas appris grand chose. Vous le saviez déjà que les sommes d’argent gagnées par les footballeurs permettent d’acheter en très peu de temps des quantités d’objets que vous ne pourrai jamais avoir. Bon, le point positif, c’est que vous êtes venus lire cette actualité insolite sur CduSport.com, et qu’en plus, vous allez encore perdre 10 secondes en jouant à 100 Meter Scroll, la discipline olympique des geeks! Alors, heureux? 😉
No Responses