#UniteAllOriginals : Adidas rend hommage aux Run DMC
Adidas Originals rend hommage au mythique groupe Run Dmc à travers une collection qui, j’en suis sûre, ravira les fans de la première heure!
Retour dans les années 80 pour cet hiver 2013!
La marque aux 3 bandes a décidé de faire un « tribute » au groupe phare de cette époque : les Run DMC. Ce groupe de rap américain sera le précurseur du genre rap hardcore et marquera les esprits grâce à son son.
Le 26 juillet dernier, Adidas Originals a mis en ligne une vidéo, sorte de teaser, où l’on voit les membres du groupe nous raconter leur collaboration avec A-Track, producteur et DJ.
Le lien entre la marque et les Run DMC est très fort et on sentait qu’une nouvelle collaboration allait naitre. Adidas ne s’est pas fait prier et a dévoilé le 1e août dernier la vidéo accompagnant la campagne intitulée #UniteAllOriginals. Un spot ou les couleurs riment avec art de rue. Retour aux sources!
Adidas a développé pour l’occasion un site interactif où vous allez pouvoir vous même vous plonger dans la peau d’un rappeur et collaborer avec les Run DMC et A-Track. A votre tour de montrer que vous avez un flow d’enfer! Ca se passe sur .
Adidas ne rend pas hommage aux Run DMC par hasard. En effet, dès les années 80, les membres du groupe vont s’afficher avec des vêtements de la marque. La mode de la rue commence alors à définir ses propres codes. Ce n’est pas pour rien qu’on associe souvent le look d’un chanteur de rap ou de musique urbaine à un survêtement Adidas. La culture street est ancrée dans l’histoire de la marque.
Pour cette collection, on retrouve un ensemble Adidas Originals X Run Dmc, composé d’un pantalon, sweat et tee-shirt. La pièce maitresse étant bien évidemment la mythique basket Adidas Superstar 80 sans lacet avec le logo Run DMC sur la languette. Limitée à 1000 exemplaires, il n’y en aura pas pour tout le monde!
Je vous invite à découvrir toute la gamme Run DMC sur le site internet d’Adidas Originals!
2 commentaires