Under Armour à la conquête de l’Europe

Under Armour fait son trou dans le monde des marques de sport. Après s’être implantée de manière durable aux Etats-Unis, on la retrouve maintenant en Europe.
Le Pays de Galles, fraichement vainqueur du tournoi des 6 nations 2012, et Clermont, une des équipes phares du Top 14, sont notamment sponsorisés par Under Armour. Mais la marque américaine ne compte pas s’arrêter là et lance une campagne de communication à destination du public européen.
Pour accompagner le lancement des collections Charged Cotton™, Coldblack® et Armour Bra™, la marque a fait appel pour sa campagne de pub à Jamie Roberts, joueur du Pays de Galles, et Chloe Bruce, championne d’art martiaux. Le slogan original est « New Battles, New Armour » pour le marché français,  le message est  complété par « Nos technologies pour vos défis ».

Les deux sportifs sont mis en scène dans des vidéos peu ordinaires. Une manière de se démarquer de la concurrence aux yeux du grand public. Je vous laisse juger par vous même.

D’autres séances d’entraînement mettant en scène différentes paires d’athlètes inattendues sont programmées. On peut s’attendre à ce que Under Armour nous surprenne. Un vent nouveau souffle sur le monde du sport.

Et si vous réagissiez ?

Under Armour à la conquête de l'Europe

Je m'abonne à la Newsletter !

Rassurez-vous, vos données personnelles ne seront pas partagées.

Vous aimez le sport ?
Recevez par mail du contenu gratuit et exclusif !
Merci !
Nous venons de vous envoyer un mail de remerciement :)
Fermer

Send this to a friend

Bonjour,
je viens de lire un article intéressant : Under Armour à la conquête de l'Europe.
Voici le lien : https://www.cdusport.com/under-armour-la-conquete-de-leurope-230