2014 est là! Mais avez-vous pensé à vos bonnes résolutions sportives pour cette nouvelle année? N’ayez crainte, Disney et New Balance vous proposent de chausser des baskets magiques…
Dur dur de se remettre au sport après les fêtes de fin d’année! Difficile de dire adieu à la bonne bouffe et aux séances « mattage » de Disney au chaud, sur son canapé, avec son chat, avec des chocolats… Bref, c’est dur de s’y remettre!
Mais début d’année oblige, les bonnes résolutions sont passées par là! Et si comme moi vous manquez d’un poil de motivation, je vous propose de découvrir le combo ultime!
New Balance x Disney… voici ma nouvelle source de motivation!
Sur le papier ça semble bizarre, surtout si on ne se chausse pas au rayon enfants, mais laissez vous porter par votre curiosité.
Saviez-vous que des marathons sont organisés à l’intérieur même des parcs Walt Disney? Ces événements runDisney rassemblent énormément d’adeptes et offrent un cadre tout à fait féerique pour la pratique du marathon. Leur devise : « When you run Disney, every mile is magic ».
Et comme chaque début d’année, a lieu le Walt Disney World Marathon Weekend au parc d’Orlando. C’est à cette occasion que New Balance (partenaire du marathon) vient d’éditer deux de ses modèles, la 860V4 et la 890V4S aux couleurs des personnages de Disney. Cette collaboration n’en est pas à son coup d’essai. Voici les modèles Mickey et Minnie de l’année dernière :
Cette année, nous retrouvons le modèle 860V4 « Mickey sorcier » et « Minnie Pink » mais aussi le modèle 890V4S décliné en version « Goofy » (Dingo) et « Cendrillon ».
Comme le montre la vidéo ci-dessous, on a laissé une large place à l’univers Disney sans pour autant tomber dans l’excès, en travaillant sur les détails. Pour autant, la marque ne renie pas ce qu’elle est en proposant de véritables chaussures de running. De quoi satisfaire les sportifs, les amateurs de Disney… ou les deux à la fois!
[youtube=http://www.youtube.com/watch?v=e6XZ9qEJW2M]
Malheureusement, ces chaussures ne seront disponibles que sur les stands du marathon qui se déroule, je vous le rappelle, en Floride. Mais comme le dit si bien Jiminy Cricket, « croyez toujours en votre bonne étoile! »