Adidas continue de promouvoir les nouvelles Adidas Nitrocharge en organisant un match de football pas comme les autres.
La Coupe des Confédérations s’est terminée le 30 juin dernier avec la victoire du Brésil sur l’Espagne 3-0. Une compétition qu’Adidas a sponsorisé tout comme elle sponsorisera la Coupe du Monde 2014 du Brésil.
Et pour continuer à surfer sur la vague brésilienne tout en faisant la promotion de son dernier produit phare, la Adidas Nitrocharge, la marque a décidé de les mettre en avant via un concept pas comme les autres : le Nitrocharge Power Pitch.
Le concept est plutôt simple : prenez 1 terrain de football, 2 équipes de joueurs (choisis par Patrick Vieira, Jamie Carragher and Daniele De Rossi) et les lumières d’un stade et d’une ville reliées à vos crampons qui ne s’allument que si vous courez, taclez, frappez ou faites des passes.
Je vous propose de voir la vidéo de ce match de football pas comme les autres. Une opération qui s’est déroulée au Brésil, à Rio de Janeiro. Lumières!
Quand j’ai vu cette vidéo, j’ai de suite pensé à cette pub Contrex.
La référence est peut être un petit peu tirée par les cheveux mais elle représente tout à fait le mouvement dans lequel veut s’inscrire Adidas : dépensez-vous pour avoir des résultats visibles. Les Adidas Nitrocharge sont des chaussures de foot connectées, mais pour en tirer les bénéfices, il faut se dépenser et se donner à 100%. Pour tout savoir sur les Adidas Nitrocharge, cette nouvelle génération de crampons :
Et vous, que pensez vous de ce Nitrocharge Power Pitch?
No Responses