Au Mexique, Puma livre ses chaussures de foot très rapidement!

Les Puma evoSPEED sont, aux côtés des Puma evoPOWER, les chaussures de football phare de la marque allemande. Durant la Coupe du Monde 2014, Puma a fait un véritable carton avec une version bicolore bleu et rose de ses Puma evoSPEED. Sorties en 2012, les ambassadeurs de ces crampons ne sont autres que Sergio Aguero, Falcao, Antoine Griezmann ou encore Marco Reus. Des joueurs toniques, techniques et rapides!

C’est dans cette optique que Puma a souhaité mettre en avant la qualité de vitesse de ses chaussures de football. La scène se passe au Mexique. Au travers d’une caméra cachée intitulée « El mas rapido« , Puma vient à la rescousse d’un client qui souhaite acheter une paire de Puma evoSPEED. Malheureusement, ces crampons ne sont plus disponibles en magasin. La vendeuse appelle donc un membre de son équipe basée un peu plus loin. Elle lui demande s’il possède en stock une paire de Puma evoSPEED. LE dernier lui répond que oui et lui envoie en express les crampons demandés par le client. Et c’est le footballeur mexicain Oribe Peralta qui lui amène en mains propres en moins de 12 minutes!

Après le lancement de sa campagne Forever Faster en août dernier, Puma continue à occuper le devant de la scène. Et je trouve personnellement que cette caméra cachée est de très bon goût! Et vous?

Et si vous réagissiez ?

Au Mexique, Puma livre ses chaussures de foot très rapidement!

Je m'abonne à la Newsletter !

Rassurez-vous, vos données personnelles ne seront pas partagées.

Vous aimez le sport ?
Recevez par mail du contenu gratuit et exclusif !
Merci !
Nous venons de vous envoyer un mail de remerciement :)
Fermer

Send this to a friend

Bonjour,
je viens de lire un article intéressant : Au Mexique, Puma livre ses chaussures de foot très rapidement!.
Voici le lien : https://www.cdusport.com/mexique-puma-chaussures-de-foot-livraison-rapide-16921