Le site internet de la mascotte du mondial 2014

« Tatu-Bola« , le tatou à 3 bandes, est la mascotte officielle de la Coupe du Monde 2014 qui se déroulera au Brésil. Elle a été dévoilée lors de l’émission hebdomadaire de télévision brésilienne « Fantastico« .

La mascotte officielle de la Coupe du monde 2014
Une mascotte qui a déjà une présence digitale importante. La preuve en est puisque le tatou à 3 bandes possède déjà son propre site internet. A deux ans de la Coupe du Monde, c’est ce qui s’appelle être prévoyant.
Page d'accueil du site internet de la Mascotte de la Coupe du Monde 2014

Page d’accueil du site internet de la Mascotte de la Coupe du Monde 2014

Un site internet très bien pensé et coloré, à l’image du Brésil. Vous pouvez d’ailleurs en apprendre plus sur cette mascotte via l’onglet « sobre mim » (à propos de moi). Vous avez aussi la possibilité de changer l’arrière plan de manière instantanée via le slider situé à droite de la page. 12 fonds d’écran différents représentants les 12 villes dans lesquelles se dérouleront le mondial de football. Photos, vidéos, jeux, tout y est pour en faire la mascotte la plus cool de l’histoire.
Un site qui met aussi en avant le compte Twitter de la mascotte. Oui, vous avez bien entendu, Tatu Bola possède son propre compte Twitter. Actif depuis le 10 septembre dernier, vous pouvez retrouver toute son actualité.
Compte Twitter de la mascotte officielle de la Coupe du Monde 2014

Ontem deixei 2014 bola azuis Praia de Boa Viagem, em Recife. Espero que as crianças aproveitem meu presente. twitter.com/mascote2014/st…
— Mascote 2014 (@mascote2014) Septembre 10, 2012

Bizarrement, Tatu Bola ne possède pas encore de Page Facebook officielle. Les organisateurs de la Coupe du Monde jugent-ils que Twitter est plus porteur que Facebook? Affaire à suivre.
Dernier point à mentionner. Sachez que jusqu’au 25 novembre prochain, vous pouvez voter pour le nom de la mascotte. Pour cela, rendez-vous sur son site. Vous avez le choix entre 3 propositions : Amijubi, Fuleco ou Zuzeco. Personnellement, j’ai déjà fait mon choix…

J’ai voté « Fuleco » comme nom de la mascotte officielle de la Coupe du Monde FIFA 2014™ pt.mascot.fifa.com/voting.php [#football]
— CduSport (@CduSport) Septembre 24, 2012

Et vous, vous avez déjà voté? Que pensez-vous du fait que Tatu-Bola possède son propre site internet? N’hésitez pas à commenter et à réagir via le module Facebook ci-dessous!

Et si vous réagissiez ?

Le site internet de la mascotte du mondial 2014

Je m'abonne à la Newsletter !

Rassurez-vous, vos données personnelles ne seront pas partagées.

Vous aimez le sport ?
Recevez par mail du contenu gratuit et exclusif !
Merci !
Nous venons de vous envoyer un mail de remerciement :)
Fermer

Send this to a friend

Bonjour,
je viens de lire un article intéressant : Le site internet de la mascotte du mondial 2014.
Voici le lien : https://www.cdusport.com/mascotte-coupe-du-monde-rio-2014-site-internet-54