Euro 2016 : achetez et vendez vos billets sur la plateforme officielle

Vous n’avez pas encore vos billets pour l’Euro 2016 ? Vous savez déjà que vous ne pourrez pas assister à cet événement ou que les matchs ne vous plaisent pas et vous ne voulez pas que ces billets vous restent sur les bras ? Pas de panique ! Tout a été prévu. Effectivement, la plateforme officielle de revente de billets pour l’Euro 2016 ouvre officiellement ses portes le 9 mars à 12h00 et sera accessible jusqu’au jeudi 31 mars.

Une plateforme ouverte au grand public jusqu’au 31 mars 2016

Les supporters ayant obtenu des billets à l’issue de l’une des deux phases de vente (« Grand public », du 10 juin au 10 juillet 2015 et « Supporters », du 14 décembre 2015 au 8 février 2016) mais ne souhaitant ou ne pouvant plus les utiliser pourront ainsi les revendre. Les personnes n’ayant pas obtenu de billets lors de ces deux phases de vente pourront, grâce à cette plateforme, racheter les places disponibles.

Sachez que cette plateforme n’a pas été conçue pour réaliser des bonnes affaires et obtenir des billets à prix cassé. Et oui, tous les billets seront vendus ou achetés à leur valeur nominale. A noter aussi que les matchs et le nombre de places mis en vente dépendront de ce que les supporters mettront à disposition chaque jour. On peut donc que vous recommander de vous connecter régulièrement pour suivre l’évolution de l’offre. Enfin, la plateforme officielle de revente est le seul moyen sécurisé de revendre ou de se procurer des billets grand public pour les matchs de l’UEFA EURO 2016.

Pour y accéder, il vous suffit de vous rendre à cette adresse : euro2016- resale.tickets.uefa.com/account/

Des places sont encore disponibles pour les entreprises

Vous êtes une entreprise et vous voulez organiser des opérations de relations publiques en accueillant vos clients dans les meilleurs conditions possibles ? Vous pouvez toujours acquérir des packs entreprises, en loge ou en salon. Ces packs, accessibles à partir de 950€ par personne et par match, permettent d’assister aux matchs de l’UEFA EURO 2016 dans des conditions exceptionnelles. Au programme : accueil VIP, places de 1ère catégorie et prestations signées Hédiard, en association avec le chef multi-étoilé Joël Robuchon. Plus d’informations disponibles sur le site : club.hospitality.uefa.com/fr

Le compte à rebours est lancé. Il ne vous reste plus beaucoup de temps pour obtenir votre place et assister à ce superbe événement ! 😉 

Pas de commentaires

Et si vous réagissiez ?

Euro 2016 : achetez et vendez vos billets sur la plateforme officielle

Je m'abonne à la Newsletter !

Rassurez-vous, vos données personnelles ne seront pas partagées.

Vous aimez le sport ?
Recevez par mail du contenu gratuit et exclusif !
Merci !
Nous venons de vous envoyer un mail de remerciement :)
Fermer

Send this to a friend

Bonjour,
je viens de lire un article intéressant : Euro 2016 : achetez et vendez vos billets sur la plateforme officielle.
Voici le lien : https://www.cdusport.com/euro-2016-plateforme-achat-vente-billets-22301