A évènement exceptionnel, dispositif exceptionnel. A l’occasion des Jeux Olympiques de Londres, Panasonic a décidé de mettre les petits plats dans les grands.
J-51 avant le début des Jeux Olympiques de Londres. Cela sera l’évènement le plus suivi au monde. Panasonic est un des sponsors officiels. Dans un communiqué, l’entreprise a annoncé son partenariat avec le Comité International Olympique (CIO) et l’Olympic Broadcasting Services (OBS). Vous ne le savez peut être pas mais ces Jeux Olympiques seront les premiers diffusés en 3D. Elle comprendra les évènements majeurs tels que les cérémonies d’ouverture et de clôture, l’athlétisme, la gymnastique, la plongée et la natation.
«Panasonic a été fier de soutenir les Jeux Olympiques depuis sa première diffusion numérique en 1992 à Barcelone, en passant par la première diffusion HD de Pékin en 2008. Maintenant, nous sommes fiers d’annoncer le partenariat avec le CIO et OBS pour créer une nouvelle époque de succès dans la diffusion broadcast avec la première retransmission 3D des Jeux olympiques à Londres en 2012. Nous sommes certains que les JO fourniront certains des meilleurs contenus pour le marché de la 3D dans le futur, et que la télévision 3D va considérablement changer la façon dont nous vivons ce grand évènement sportif depuis nos salons ». Takumi Kajisha, directeur général de Panasonic
Abonnez-vous à la newsletter ✉️
Je vous envoie une à deux newsletters par semaine.