Adidas Originals x Mastermind Japan

Mastermind Japan x Adidas Originals

Les collaborations se suivent et ne se ressemblent pas pour Adidas. Voici la dernière collection signée avec Mastermind Japan.

Il est toujours intéressant de voir ce qu’il se passe niveau mode aux quatre coins du globe. Les marques s’adaptent au marché qu’elles touchent. Prenons l’exemple d’Adidas qui a su s’implanter sur le marché asiatique grâce à des collections pensées en fonction. Plus mode, plus urbaine, la collection Y-3, fruit de la collaboration entre Yohji Yamamoto et Adidas, en est la démonstration.

Mais revenons à Mastermind Japan. La marque créée par Masaaki Hunma en 1997 joue sur les éditions limitées en multipliant les collaborations.

Adidas Originals x Mastermind Japan

Ici, nous retrouvons ce qui fait le succès de cette marque : un esprit punk mélangé à des matières nobles. Le logo tête de mort s’affiche également sur les produits.

La collection nous propose différents modèles de chaussures : Adidas Originals ZX 500 OG, Rivalry Hi, Gazelle OG, CTRY et Pro Model CF. Niveau vêtements, on retrouve des vestes, un blouson en cuir et un pantalon.

Adidas Originals x Mastermind Japan

Adidas Originals x Mastermind Japan Adidas Originals x Mastermind Japan

Adidas Originals x Mastermind Japan

adidas originals x mastermind japan adidas originals x mastermind japan

À noter qu’il s’agit de la dernière collaboration entre Mastermind Japan et Adidas Originals puisque la marque devrait cesser d’exister.

La collection sera mise en vente pendant 7 jours, à partir du 3 juillet.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.