Selena Gomez, nouvelle ambassadrice pour Adidas NEO

selena goes neo

Séléna Gomez, nouvelle ambassadrice pour Adidas NEO

Bonne nouvelle pour de nombreux ados, la jeune Séléna Gomez a annoncé sa collaboration avec Adidas NEO.

Séléna Gomez, pour ceux qui l’ignorent encore, est une jeune comédienne, chanteuse sortie tout droit de l’écurie Disney Channel. Et accessoirement, elle est la jolie « girlfriend » de Justin Bieber. Il est intéressant de signaler que Justin Bieber est lui-même en collaboration avec la branche NEO d’Adidas.

Justin Bieber X Adidas NEO

La marque fait donc d’une pierre deux coup en s’offrant LE couple phare des adolescents. Cette stratégie montre bien la cible adoptée par NEO : les jeunes adultes.
Hermann Deininger, directeur du marketing de marque Adidas, a notamment déclaré que l’inspiration fondamentale pour Adidas NEO Label, c’est la culture adolescente, en recherche d’excitation, d’aventures et de surprises.

Adidas NEO a donc nommé Séléna Gomez pour devenir sa prochaine icône. Le partenariat court jusqu’à la fin 2015. Pendant ces 3 ans, Séléna Gomez participera à la création de gammes saisonnières afin que ses fans et plus largement les ados s’y retrouvent. La première collaboration devrait concerner la collection automne/hiver 2013. La jeune américaine prêtera alors son image à 4 collections saisonnières par an.

Le but de ces collections sera de permettre aux fans de s’identifier à la chanteuse.

Séléna Gomez a ainsi déclaré :

C’est un partenariat formidable pour moi parce NEO se soucie du style et s’amuse vraiment avec la mode. Cela permet d’être soi-même. C’est quelque chose qui a toujours été important pour moi et c’est important pour mes fans aussi.

En la personne de Séléna Gomez, Adidas NEO persiste et signe. Après le partenariat avec la superstar Justin Bieber, la marque s’offre une autre icône des adolescents. La jeune femme deviendra certainement un atout pour Adidas grâce à l’image positive qu’elle dégage, sa fraîcheur et la proximité qu’elle entretient avec son jeune public.

Voici la première vidéo de Séléna Gomez célébrant sa collaboration avec Adidas NEO.

Affaire à suivre…

Et si vous réagissiez ?

Selena Gomez, nouvelle ambassadrice pour Adidas NEO

Vous aimez le sport ?
Recevez par mail du contenu gratuit et exclusif !
Merci !
Nous venons de vous envoyer un mail de remerciement :)
Fermer

Send this to a friend

Bonjour,
je viens de lire un article intéressant : Selena Gomez, nouvelle ambassadrice pour Adidas NEO.
Voici le lien : http://www.cdusport.com/selena-gomez-nouvelle-ambassadrice-adidas-neo-1322