Sebastian Vettel, l’égérie qui vous veut du bien

Le pilote de chez Red Bull continue à rafler les titres en F1 et à attirer les sponsors.

À 26 ans, Sebastian Vettel est titulaire d’un quatrième titre de champion du monde. Depuis quatre ans, le jeune allemand rejoint les plus grandes figures du sport automobile. Au-delà d’être un pilote de F1 combatif et déterminé, Sebastian Vettel reste quelqu’un de simple et particulièrement sympathique. Idole des Allemands, il signe deux excellents partenaires publicitaires avec Braun et Tirendo, une start-up bavaroise qui monte progressivement.

« J’ai grandi avec la marque Braun »

Après l’entraîneur José Mourinho, c’est donc Vettel qui devient l’ambassadeur de la marque Braun. Sebastian Vettel se sent en parfaite adhéquation avec la marque de rasoirs et autres produits de beauté pour hommes. L’entreprise est originaire de la même région que le pilote de F1.

Découvrez en vidéo la publicité (version allemande) dans laquelle il intervient pour Braun.

[youtube=http://www.youtube.com/watch?v=0DAFwnuoGVY]

La marque de pneus Tirendo

Start-up allemande, Tirendo est de plus en plus connu en France. Cette marque propose un comparateur de pneumatiques pas cher. Sebastian Vettel n’est pas sans déplaire à l’entreprise bavaroise. Icône sportive adorée des Allemands et connue internationalement, le pilote détient un certain potentiel en termes d’égérie. Au départ, la marque a misé sur un sport sportif et détonnant, où Vettel apparaît tel un héros des temps moderne. Malgré un joli coup de pub, Tirendo choisit d’orienter sa stratégie vers quelque chose de plus simple et plus accessible. La marque allemande réalise alors plusieurs spots qui mettent Vettel en scène en tenue de tous les jours, en tant que copilote au sein d’une voiture appartenant à « monsieur tout le monde ». La marque, qui propose des pneus relativement bon marché et qui vise à répondre au plus près des attentes financières de ses clients, a vu juste.

Voyez par vous-même :

[youtube=http://www.youtube.com/watch?v=EEJSXSDfRpw]

Sebastian Vettel, un « monsieur tout le monde » qui vous veut du bien !

Et si vous réagissiez ?

Could not resolve host: public.newsharecounts.com

Sebastian Vettel, l'égérie qui vous veut du bien

Vous aimez le sport ?
Recevez par mail du contenu gratuit et exclusif !
Merci !
Nous venons de vous envoyer un mail de remerciement :)
Fermer

Send this to a friend

Bonjour,
je viens de lire un article intéressant : Sebastian Vettel, l'égérie qui vous veut du bien.
Voici le lien : http://www.cdusport.com/sebastian-vettel-egerie-braun-tirendo-9643