Running: la Parisienne devient connectée avec Withings

Les courses connectées, c’est la grande tendance de l’année 2015. On l’a vu avec le projet Checkpoints Race qui n’a pas aboutit mais qui a débouché sur Checkpoints Factory, ou encore avec Running Heroes et la UNICEF Heroes Day. Grâce à la multiplication des terminaux mobiles et des applications dédiées au sport et particulièrement au running, le sportif devient hyper-connecté tout au long de son activité. Les organisateurs de la Parisienne, le premier événement sportif européen 100% féminin, l’ont bien compris. En 2015, la Parisienne innove et propose une nouvelle course connectée intitulée « La Parisienne Connectée » avec son partenaire Withings, l’entreprise française spécialisée dans les objets connectés et le tracking d’activité.

La Parisienne Connectée, une course 100% connectée pour les femmes…et les hommes!

Une fois n’est pas coutume, la Parisienne Connectée permettra aux femmes mais aussi aux hommes de participer à cette course nouvelle génération. L’objectif? Faire le plus de pas durant 8 jours entre le 14 et le 21 juin. Alors que l’OMS conseille de réaliser 10 000 pas par jour, on constate aujourd’hui que les personnes réalisent en moyenne 5 500 pas. Cette course connectée tombe donc au bon moment pour vous inciter à marcher plus!

Pour participer à ce défi, vous devez de vous inscrire sur laparisienneconnectee.withings.com. Ensuite, vous utilisez votre bracelet Pulse ou votre montre d’activité Pop. Si vous ne possédez pas l’un de ces deux objets connectés, pas de panique! Vous pouvez aussi téléchargez l’application gratuite Withings Health Mate. Ensuite, c’est à vous de jouer! Vous devez battre votre record de pas!

La montre d'activité Pop, le bracelet Pulse ou l’application gratuite Withings Health Mate, les 3 moyens proposés par Withings pour participer à la Parisienne Connectée

La montre d’activité Pop, le bracelet Pulse ou l’application gratuite Withings Health Mate, les 3 moyens proposés par Withings pour participer à la Parisienne Connectée

Pour vous aider dans la réalisation de ce défi, La Parisienne vous propose aussi une astuce : profitez du 14 juin, date du 3e entrainement officiel de La Parisienne-Reebok au Stade Charlety, pour constituer une équipe en invitant d’autres personnes à participer : plus vous serez nombreux,  plus le nombre de pas sera élevé, plus vous aurez de chances de gagner !

Pour vous motiver à participer à la Parisienne Connectée, des lots sont à gagner. Notamment 2 billets d’avions Aller-Retour pour l’Irlande pour celles et ceux qui se seront inscrits en solo. Pour les entreprises, Une solution Wellness Withings sera offerte pour une durée de 3 mois. A gagner, aussi, 10 montres Activité Pop ou balances connectées pour les solos et les entreprises.

Que pensez-vous de cet événement sportif? Faites-nous part de vos réactions en commentaires.

Et si vous réagissiez ?

Could not resolve host: public.newsharecounts.com

Running: la Parisienne devient connectée avec Withings

Vous aimez le sport ?
Recevez par mail du contenu gratuit et exclusif !
Merci !
Nous venons de vous envoyer un mail de remerciement :)
Fermer

Send this to a friend

Bonjour,
je viens de lire un article intéressant : Running: la Parisienne devient connectée avec Withings.
Voici le lien : http://www.cdusport.com/running-la-parisienne-connectee-withings-21591