Avec la RATP, vivez facilement la Coupe du Monde féminine de rugby!

Dans le prolongement de son partenariat avec la Fédération Française de Rugby (FFR), la RATP sera partenaire et transporteur officiel de la Coupe du Monde  Féminine de Rugby, qui, je vous le rappelle, se déroulera en France du 1er au 17 août. Et oui, le début de la compétition, c’est vendredi!

Pour permettre aux supporters La RATP mettra notamment en place des navettes gratuites pour faciliter l’accès des spectateurs au Centre National de Rugby (CNR), à Linas-Marcoussis (91).

« Nous sommes ravis de pouvoir contribuer à cet événement sportif de référence dans l’univers du rugby en mettant à disposition de la Fédération notre savoir-faire de transporteur. Cela sera également l’occasion de mettre un coup de projecteur sur la pratique féminine de ce sport et d’illustrer la volonté de la RATP d’être partenaire de toutes les formes de rugby. »

Nicolas Martin, responsable des partenariats sportifs à la RATP

Des navettes gratuites entre la gare (RER B) Massy-Palaiseau et le CNR

Les trois premières journées de poules et certains matches de classement auront lieu au CNR à Linas-Marcoussis, dans l’Essonne. Pour faciliter l’accès du public au site, la RATP et la FFR mettront en place un système de navettes gratuites qui relieront la gare de Massy-Palaiseau (RER B) au CNR (allers et retours). Ce service sera réservé aux spectateurs. Les rotations des navettes permettront au public d’arriver sur site  et de repartir entre chaque rencontre de la journée de compétition. Les premières navettes partiront plus d’une heure avant le début des matches et les dernières 45m après la fin des rencontres. A titre d’exemple, grâce à ce dispositif de navettes, il faudra moins d’une heure pour se rendre au CNR Linas-Marcoussis depuis la gare de Châtelet-les-Halles.

La Coupe du Monde Féminine de Rugby s’affiche dans le réseau RATP

Après une campagne d’affichage dans le réseau RER et Métro sur la première quinzaine de juillet, le visuel officiel de la compétition habillera l’intérieur des 4 500 bus de la RATP, favorisant ainsi la visibilité de l’événement. Si vous n’êtes pas en vacances au mois d’août, vous aurez la chance de pouvoir voir ces affiches de près!

affiche-ratp-coupe-du-monde-féminine-rugby

Affiche officielle de la coupe du monde féminine de rugby 2014 à Paris

Pas de commentaires

Et si vous réagissiez ?

Avec la RATP, vivez facilement la Coupe du Monde féminine de rugby!

Envoyer à un ami

Bonjour,
je viens de lire un article intéressant : Avec la RATP, vivez facilement la Coupe du Monde féminine de rugby!.
Voici le lien : http://www.cdusport.com/ratp-coupe-du-monde-feminine-rugby-2014-16014