Parkis, LA solution maligne et pratique pour ranger votre vélo

Garer son vélo n’est pas toujours chose aisée. Personnellement, je ne rencontre pas vraiment de difficultés. A ma salle de sport, il y a un garage à vélos couvert et dans ma résidence, un local à vélos que l’on peut fermer à double tour. Donc niveau sécurité et praticité, je ne suis pas trop ma loti. Mais il y a encore plein d’endroits où je me dis « où et comment vais-je ranger mon vélo ? ». Et puis viendra le jour où j’aurai plusieurs vélos (oui oui, c’est prévu !). Et là, j’aurai besoin d’une solution pour les garer facilement et sans encombrement. Ce problème d’espace causé par le rangement d’un ou plusieurs vélos vient d’être résolu. Voici Parkis !

Parkis est sûrement LA solution la plus pratique qui existe à l’heure actuelle pour stocker son vélo en toute simplicité. Vous allez pouvoir garer votre vélo où bon vous semble. Dans votre garage, sur votre balcon, au bureau…bref, à peu près là où vous le souhaitez. Pour ranger son vélo, il suffit de glisser la roue avant dans un rail. Une fois la roue enclenchée, il suffit de pousser le vélo et il monte automatiquement à la verticale. Simple et vraiment pratique, Parkis permet de gagner de l’espace tout en rendant le geste très facile.

Et bonne nouvelle ! La campagne crowdfunding lancée il y a quelques jours a déjà atteint l’objectif des 12 000 euros. Le système Parkis verra bel et bien le jour. Vendu dans le commerce 359 euros, vous avez encore la possibilité de l’acquérir pour 239 euros. Il serait dommage de passer à côté !
parkis-solution-pour-stocker-son-velo_2
parkis-solution-pour-stocker-son-velo_1

2 commentaires

  1. Cam Dewoods 23/11/2016
  2. Cyrille Gandolfo 23/11/2016

Et si vous réagissiez ?

Parkis, LA solution maligne et pratique pour ranger votre vélo

Envoyer à un ami

Bonjour,
je viens de lire un article intéressant : Parkis, LA solution maligne et pratique pour ranger votre vélo.
Voici le lien : http://www.cdusport.com/parkis-solution-rangement-velo-23609