Nike rend hommage à Zlatan Ibrahimovic pour son Prix Puskas 2013

Nike lance la campagne « Dare to Zlatan » pour célébrer son ambassadeur suédois, joueur du PSG.

Lors de la cérémonie du Ballon d’Or 2013, Il n’y a pas que Cristiano Ronaldo qui a eu le droit à un trophée. Hormis le Ballon d’Or qui a été remis au Portugais, un autre joueur a été mis en lumière lors de cette cérémonie : Zlatan Ibrahimovic.

Le Suédois a reçu un prix tout particulier, le prix Puskas 2013, un trophée qui récompense le plus beau but de l’annéeUne bicyclette de plus de 40 mètres inscrit face à l’Angleterre le 14 novembre 2012. Vous ne vous en souvenez plus ? Pas de panique !

[youtube=http://www.youtube.com/watch?v=Zhou9yvyoK0]

Et pour célébrer le génie Zlatanesque, son sponsor Nike a recréé le mouvement du tir emblématique de Zlatan Ibrahimovic dans son pays d’origine, la Suède.La projection sur un bâtiment dans le centre ville de Stockholm a eu lieu au même moment que l’annonce du résultat à Zurich.

zlatan-ibrahimovic-projection-stockholm

Projection « Dare to Zlatan » sur un bâtiment dans le centre ville de Stockholm (13/01)

L’année 2013 a été une année très importante pour Zlatan et son talent secret. Pour Nike, le secret est simple: il est toujours prêt à prendre des risques sur le terrain: Dare to Zlatan (il ose être Zlatan)

Nike profite donc de cette belle occasion pour lancer sa campagne « Dare to Zlatan« . Elle met en avant l’attitude audacieuse d’un des meilleurs joueurs au monde. En réalisant de tels exploits, Zlatan Ibrahimovic est une source d’inspiration pour pousser la jeune génération à jouer avec ce même style et état d’esprit.

Elle a été lancée le 14 janvier sur la page Facebook de Nike Football France et sur Nike.com. Elle se prolongera dans les semaines à venir sur le digital et en affichage extérieur.

publicite-nike-dare-to-zlatan

[MAJ 4/04/14] Nike continue sa campagne de communication « Ose comme Zlatan« . Depuis le 31 janvier et jusqu’au 16 février, vous pourrez retrouver la Silouhette de Zlatan, une structure créée par Nike, une structure mobile dans laquelle vous pourrez vous y introduire et vous mettre dans la peau du numéro 10.
zlatan-ibrahimovic-silouhette
Pour l’occasion, Nike a lancé un évènement Facebook que vous pouvez retrouver ici : https://www.facebook.com/events/673704729348272

La structure #OSECOMMEZLATAN a démarré au Parc des Princes le 31 janvier avant de passer le week-end au chaud au 104. Jusqu’au 16 Février, la structure ira entre autres au MK2 Bibliothèque, à la Défense et sur les Champs Elysées.

zlatan-statue

Les personnes qui se trouveront aux différents endroits du parcours seront invités à se prendre en photo à l’intérieur de la structure. Les clichés publiés avec le hashtag #OSECOMMEZLATAN qui feront preuve d’originalité seront récompensés par la marque.

Alors, oseras-tu comme Zlatan ?

2 commentaires

  1. Maël 15/01/2014
  2. Cyrille Gandolfo 16/01/2014

Et si vous réagissiez ?

Nike rend hommage à Zlatan Ibrahimovic pour son Prix Puskas 2013

Vous aimez le sport ?
Recevez par mail du contenu gratuit et exclusif !
Merci !
Nous venons de vous envoyer un mail de remerciement :)
Fermer

Send this to a friend

Bonjour,
je viens de lire un article intéressant : Nike rend hommage à Zlatan Ibrahimovic pour son Prix Puskas 2013.
Voici le lien : http://www.cdusport.com/nike-zlatan-ibrahimovic-campagne-hommage-prix-puskas-2013-9298