Nike offre aux femmes un bouquet d’Air Max 1 Ultra

Le moindre que l’on puisse dire c’est que Nike croit au pouvoir des fleurs! Après le succès de sa collaboration avec la Liberty of London, la marque américaine nous offre un véritable bouquet de Air Max! Et pour cause, elles arborent toutes un motif végétal.

Exclusivement réservée à la gente féminine, cette collection Nike Air Max 1 Ultra City se compose de 6 modèles. Tous sont aux couleurs d’une capitale du Monde : Londres, Milan, New York, Paris, Shanghai et Tokyo. Si la collection se compose de 6 modèles, il n’y a en réalité que 3 motifs différents, inspirés du patrimoine floral de 2 villes. Cependant, chaque Air Max a sa propre identité, de quoi clamer haut et fort son esprit patriotique. Ou bien se casser la tête à savoir quelle Air Max 1 Ultra on va bien pouvoir choisir! 😉

NEW YORK et PARIS

Les roses de New York et la fleur de lys de Paris constituent le premier motif de cette collection. Le modèle New-yorkais se caractérise par son motif noir et blanc qui n’est pas sans évoquer le paysage très citadin de la Big Apple. À l’inverse le modèle parisien se distingue par ses couleurs pastels, très poudrées. (Je ne sais pas vous mais je ne peux pas m’empêcher de penser au maillot des joueurs du Stade Français.)

Nike-aix-max-1-ultra-new-york

Air Max 1 Ultra « New York »

nike-air-max-1-ultra-paris

Air Max 1 Ultra « Paris »

TOKYO et LONDRES 

Londres et Tokyo sont représentées par la rose et la fleur de cerisier. Tokyo se distingue par son camaïeu de bleu. Par opposition, Londres s’habille de couleurs chaudes comme le rouge qui contraste parfaitement avec le noir, référence à l’architecture gothique de la ville.

nike-air-max-1-ultra-tokyo

Air Max 1 Ultra « Tokyo »

nike-air-max-1-ultra-londres

Air Max 1 Ultra « Londres »

MILAN et SHANGHAI

Pour finir, les lys de Milan et les fleurs de pruniers de Shanghai se marient pour constituer ce 3ème motif. La Air Max 1 Ultra de Milan se distingue par sa couleur bronze, évocatrice de la Renaissance italienne. Toujours dans ce jeu d’opposition le modèle de Shanghai marque par son rouge profond.

nike-air-max-1-ultra-milan

Air Max 1 Ultra « Milan »

nike-air-max-1-ultra-shanghai

Air Max 1 Ultra « Shanghai »

Voici donc ce que nous réserve cette collection Nike Air Max 1 Ultra. L’ensemble de ces modèles sera disponible dès le 7 mars, un jour avant la Journée internationale de la Femme.

store.nike.com

Et si vous réagissiez ?

Could not resolve host: public.newsharecounts.com

Nike offre aux femmes un bouquet d'Air Max 1 Ultra

Vous aimez le sport ?
Recevez par mail du contenu gratuit et exclusif !
Merci !
Nous venons de vous envoyer un mail de remerciement :)
Fermer

Send this to a friend

Bonjour,
je viens de lire un article intéressant : Nike offre aux femmes un bouquet d'Air Max 1 Ultra.
Voici le lien : http://www.cdusport.com/nike-air-max-1-ultra-fleurs-19728