Mennen propulse le Red Bull Elements 2016

red bull elements 2016 mennen

Aujourd’hui, on va parler d’une épreuve atypique : le Red Bull Elements. Vous ne connaissez pas ? C’est très simple. Il s’agit d’un relais où plusieurs disciplines se succèdent pour constituer une course d’endurance pas comme les autres : aviron, trail, parapente et VTT. 4 sports qui n’ont pas l’habitude de cohabiter ensemble. Et pourtant, Red Bull organise déjà pour la 6ème année consécutive ce rendez-vous annuel. Et cocorico, il se déroule en France, à Talloires sur les rives du Lac d’Annecy.

Comme à chaque événement sportif de grande ampleur, plusieurs marques sont partenaires du Red Bull Eléments. Mennen en fait partie et souhaite profiter de cette course très musclée pour faire valoir son image de marque pour les hommes bien dans leur peau. Pour cela, Mennen nous fait vivre sur sa chaîne Youtube la préparation des 4 sportifs qui composent sa team spécialement conçue pour l’événement. Elle est composée de Vincent Cavard, de François d’Haene, d’Aaron Durogati et de Jordan Sarrou. Serge, magneto !

L’année dernière déjà, Mennen était partenaire du Red Bull Elements 2015. Je vous laisse découvrir le résumé de cette épreuve qui ne laisse pas de place à l’improvisation. Une vidéo vue plus de 1,5 millions de fois d’ailleurs. Preuve qu’il y a de l’intérêt pour cette épreuve réservée aux vrais sportifs aventuriers !

L’année dernière, la team Mennen avait fini deuxième de cette épreuve. Va-t-elle faire mieux cette année? Il est toujours intéressant qu’une marque, au travers de ses différents ambassadeurs, nous fasse vivre un événement comme le Red Bull Elements de l’intérieur. D’autant plus que c’est un rendez-vous sportif peu commun et qu’il véhicule une image très masculine et aventurière. Cela colle parfaitement à ce que Mennen veut faire passer comme message à ses clients et potentiels consommateurs. Et comme personnellement je ne connaissais pas le red Bull Elements, cela vient enrichir ma culture sportive. Merci Mennen et Red Bull !

Et si vous n’avez rien prévu le 17 septembre, sachez que vous aussi vous pouvez participer à cette course. Red Bull a bien organisé les choses. Vous pouvez soit constituer une équipe de 4 et vous inscrire directement à l’épreuve, soit partir à la recherche de coéquipiers qui comme vous ne possède pas une team complète. Pour tout savoir sur les modalités d’inscription et participer au Red Bull Elements 2016, toutes les infos se trouvent ici : redbull.com/fr/fr/adventure/events/1331777206779/red-bull-elements-2016

Amis aventurier, à vous de jouer !

Et si vous réagissiez ?

Mennen propulse le Red Bull Elements 2016

Vous aimez le sport ?
Recevez par mail du contenu gratuit et exclusif !
Merci !
Nous venons de vous envoyer un mail de remerciement :)
Fermer

Send this to a friend

Bonjour,
je viens de lire un article intéressant : Mennen propulse le Red Bull Elements 2016.
Voici le lien : http://www.cdusport.com/mennen-red-bull-elements-2016-23328