MasterCard transforme un match de foot 5 en rencontre de Ligue des Champions

Ah, la Ligue des Champions…elle fait rêver petits et grands! Qui n’a frissonné au moment de l’hymne de la Champions League? Et surtout, qui n’a jamais imaginé arriver sur un terrain de foot au son de cette musique? MasterCard a offert cette expérience unique à des footballeurs amateurs turcs intitulée.

Alors que 10 amis se préparaient à jouer un match de football sur un terrain de Foot 5 à Istambul, la musique de la Ligue des Champions a commencé à retentir. Puis des enfants sont arrivés sur la pelouse et une foule en délire est apparue. Et enfin, clou du spectacle, le mythique arbitre Italien Pierluigi Collina est apparu sur le terrain pour arbitrer la rencontre. Et les joueurs n’en ont vriament pas cru leurs yeux!

Une opération marketing réussie pour Mastercard qui a offert a des passionnés de football un moment inoubliable. Une preuve de plus que le football est un moyen de communication très puissant et qu’il permet de transmettre à la fois les valeurs d’une marque ainsi que des émotions fortes.

mastercard operation marketing priceless football 10 mastercard operation marketing priceless football 3mastercard operation marketing priceless footballmastercard operation marketing priceless football 5 mastercard operation marketing priceless football 9 mastercard operation marketing priceless football 7 mastercard operation marketing priceless football 8

Et si vous réagissiez ?

Could not resolve host: public.newsharecounts.com

MasterCard transforme un match de foot 5 en rencontre de Ligue des Champions

Vous aimez le sport ?
Recevez par mail du contenu gratuit et exclusif !
Merci !
Nous venons de vous envoyer un mail de remerciement :)
Fermer

Send this to a friend

Bonjour,
je viens de lire un article intéressant : MasterCard transforme un match de foot 5 en rencontre de Ligue des Champions.
Voici le lien : http://www.cdusport.com/mastercard-pricess-football-surprise-collina-19596