Manchester United lance son compte Twitter !

Manchester United lance son compte sur Twitter !

Voilà, c’est fait! Manchester United, 20 fois champion d’Angleterre, rejoint Twitter. Une bonne nouvelle pour tous les fans de football et de sport !

Cette année 2013 est riche en arrivée de taille sur Twitter! Après Kobe Bryant, Maria Sharapova ou encore Roger Federer, c’est au tour  de Manchester United, le géant du football européen et mondial d’ouvrir un compte sur ce réseau social : @ManUtd.

Alors que la saison de Manchester s’est achevée sur un 20e titre de champion d’Angleterre et que Sir Alex Fergusson a tiré sa révérence, un vent de fraicheur et de renouveau souffle sur les Red Devils. Et cette nouvelle ère est marquée par l’extension de sa présence sur les réseaux sociaux. Il faut dire qu’il était étrange de ne pas retrouver le club anglais sur Twitter, là où tous les grands d’Europe y sont déjà depuis un petit moment.

Manchester United lance son compte sur Twitter !

Mais comme on dit, mieux vaut tard que jamais. Et Manchester United ne risque pas de trainer en terme de contenu exclusif et de création de lien avec ses supporters à l’image des 2e et 3e tweets postés par le club suite à l’ouverture ce compte.

Manchester United cumule plus de 34,2 millions de fans sur sa page Facebook  et en possède déjà 55 852 en 45 minutes depuis la création de son compte Twitter. On est bien loin des 16 848 412 fans que possède Barcelone sur ce réseau social, mais nul doute que United rentrera bientôt dans le Top 3 des clubs les plus suivis au monde!

Et si vous réagissiez ?

Manchester United lance son compte Twitter !

Vous aimez le sport ?
Recevez par mail du contenu gratuit et exclusif !
Merci !
Nous venons de vous envoyer un mail de remerciement :)
Fermer

Send this to a friend

Bonjour,
je viens de lire un article intéressant : Manchester United lance son compte Twitter !.
Voici le lien : http://www.cdusport.com/manchester-united-twitter-ouverture-compte-5738