Les 7 publicités sport de la semaine !

Découvrez la sélection des publicités sport qui ont marqué la semaine !

GoPro: Lion Grooming

On aime les vidéos qui nous transmettent des émotions. C’est ce que réussit (encore une fois) à nous transmettre GoPro, la marque de petite caméra que vous pouvez transporter partout, tout le temps! Et quand en plus, vous filmez un couple de lions (Bobcat et Gaby) et que vous les caressez comme s’ils étaient vos animaux de compagnie, cela devient un spot publicitaire magique et très efficace! Merci qui? Merci GoPro & Kevin Richardson!

Beats by Dre x Kevin Garnett: Hear What You Want – Director’s Cut Commercial

« Beats By Dre, la marque de casque audio qui vous permettra d’affronter toutes les difficultés de la vie quotidienne en musique ». C’est un petit peu le message qu’on nous transmet dans cet autre très belle pub sport de la semaine. L’exemple est parfaitement choisi avec le vétéran mais encore excellent joueur de NBA, Kevin Garnett. Transféré cet été des Celtics Boston aux Brooklyn Nets, le joueur de 37 ans connait des jours difficile. Son équipe n’obtient pas les résultats escomptés et les supporters attendent plus. Qui plus est, lorsque ce sont des supporters de votre plus grand rival (les New-York Knicks) qui vous insultent et vous narguent, vous avez besoin des casques Beats By Dre pour vous couper de cette agitation et vous plonger dans votre bulle pour être encore plus performant !

We Push Stuff…

Focus sur une vidéo qui n’est pas une publicité mais qui est une superbe initiative que nous souhaitions mettre en avant. les bobeurs Justin Kripps et Jesse Lumsden vont participer aux Jeux Olympiques de Sochi. Lors de la compétition, leur sport est mis en avant mais l’exposition médiatique ne dure pas très longtemps et le bobsleigh, on n’en pratique pas uniquement durant les JO. Alors les deux compères ont eu l’idée de vanter leurs compétences et d’attirer les sponsors à travers une vidéo humoristique plutôt bien pensée. Une sorte d’entretien d’embauche vidéo où ils mettent en avant leur principale compétence : la poussée d’objets en tout genre! « Help push up to the podium« . Le message est on ne peut plus clair! Géniale initiative!

Adidas x All Blacks : un record célébré en publicité

Cette année, les All Blacks ont été imbattables. 14 matchs, 14 victoires, 0 défaite. Alors pour célébrer ce record (aucune autre équipe n’avait réussi à accomplir cet exploit avant les Blacks, son sponsor Adidas a créé une campagne très originale. L’URL originale du site internet des All Blacks a été remplacé de la manière suivante : wwwwwwwwwwwwww.allblacks.com avec 14 w comme les 14 matchs gagné cette saison! Original !

adidas-pub-all-blacks

Calvin & Johnson: Thanksgiving Day

Cette semaine, Nike a été la marque sportive la plus active. Pas moins de  spots publicitaires ont vu le jour! Commençons dans l’ordre avec sa publicité spéciale ThanksGiving. On retrouve Calvin Johnson, le fantastique Wide receiver des Lions de Detroit, et P-Diddy, le rappeur américain. On retrouve les codes de la campagne de communication lancée depuis quelques temps par Nike. Calvin Johnson n’aime pas les mondanités et se préfère se concentrer sur son jeu. P-Diddy, lui, assure le spectacle et remplace le joueur de la NFL dans le rôle du représentant auprès du grand public. « Comment fait-il pour être à la fois à notre table en train de manger de la dinde et sur le terrain en train de jouer au football américain? » C’est la question que se pose le père de Calvin Johnson dans ce clip très patriotique!

Nike представляет: Just Do It – PLAY RUSSIAN

Les prochains Jeux Olympiques d’hiver débutent au mois de mars prochain. Et il n’est jamais trop tard pour mettre son empreinte sur les JO de Sochi. Dans cette publicité intitulée « Play Russian« , Nike met en lumière les athlètes russes qui seront très attendus durant la compétition mais aussi d’autres sportifs qui inciteront le peuple russe à être derrière leur pays : Le hockeyeur Alexander Ovechin, la sauteuse Darya Klishina, le footballeur Alexander Koroki, le snowboarder Denis Leontyev, le skateboarder Egor Kaldinov et la skateuse Egor Kaldinov.

Nike Football: Dare to be Brasilian

Dans moins de 200 jours, c’est le début de la20e Coupe du Monde. Et quand on est passionné de football, on n’a qu’une hâte : que le coup d’envoi soit lancé! Alors imaginez ce que c’est quand vous êtes Brésilien et que votre pays accueille cette grandiose compétition ! Être Brésilien, c’est un art de vivre. Et c’est que Nike nous invite à comprendre et à apprendre. Dans cette pub intitulée « Dare to be Bresilian » (« Ouse Ser Barsileiro » pour la version locale), on retrouve Neymar, Thiago Silva, Bernard et David Luiz. Une vidéo explosive et à la gloire de la sélection auriverde !

1 commentaire

  1. cancan 25/02/2014

Et si vous réagissiez ?

Les 7 publicités sport de la semaine !

Vous aimez le sport ?
Recevez par mail du contenu gratuit et exclusif !
Merci !
Nous venons de vous envoyer un mail de remerciement :)
Fermer

Send this to a friend

Bonjour,
je viens de lire un article intéressant : Les 7 publicités sport de la semaine !.
Voici le lien : http://www.cdusport.com/les-7-publicites-sport-de-la-semaine-8312