Florent Manaudou, la nouvelle icône de la marque Speedo

Florent Manaudou, la nouvelle icône de la marque Speedo

Le Champion Olympique du 50m a décroché un nouveau contrat sponsoring, et pas des moindres, puisqu’il signe avec la marque Speedo.

Une médaille d’or olympique vous ouvre bien des portes. C’est ce que doit se dire Florent Manaudou qui devient le nouvel ambassadeur de la marque Speedo. Il a signé un contrat de 4 ans avec le leader mondial du maillot de bain. Alors qu’il dispute en ce moment même les championnats de France de natation qui se déroulent à Rennes, c’est l’occasion parfaite pour la marque américaine de promouvoir ses produits.

Je suis très fier d’intégrer la team internationale de Speedo qui comporte en son sein des gens comme Michael Phelps et Ryan Lochte.  Je suis également touché par la confiance qui m’est faite puisque ce contrat a une durée de 4 ans, pour toute une olympiade. Speedo est reconnu pour la technicité de ses produit, j’espère qu’ils contribueront à mes prochaines victoires. FLORENT MANAUDOU

Florent Manaudou sort de la piscine avec son maillot et ses lunettes speedo

Ses performances sur le 50m à Londres lui ont donné une visibilité qui lui permet de décrocher des contrats très intéressants lui permettant d’évoluer sereinement et de se concentrer sur ses performances.

L’or sur 50m  nage libre aux Jeux Olympiques de Londres restera dans les mémoires comme une des courses les plus trépidantes, gagnée de justesse et qui l’a révélée comme l’un des jeunes talents les plus prometteurs de la natation. SEAN HASTINGS, VICE PRESIDENT PRODUITS ET MARKETING CHEZ SPEEDO INTERNATIONAL

Florent Manaudou sort de la piscine avec son maillot et ses lunettes speedo

En novembre dernier déjà, durant les championnats d’Europe de natation à Chartres, c’est Windows qui lui faisait les yeux doux . Et pour la petite anecdote, sachez que sa soeur Laure Manaudou avait eu un litige avec la marque Speedo au moment des Jeux de Pékin. Alors sous contrat avec Arena, elle avait annoncé juste avant le début des JO 2008 qu’elle nagerait avec une combinaison Speedo. Une histoire qui à l’époque avait fait beaucoup de vagues.

Florent Manaudou est loin de tout ça bien évidemment. Et qui sait, d’autres sponsors se bousculeront à son portail et lui feront les yeux doux au mois d’août lors des championnats du monde de natation à Barcelone ?

Et si vous réagissiez ?

Florent Manaudou, la nouvelle icône de la marque Speedo

Vous aimez le sport ?
Recevez par mail du contenu gratuit et exclusif !
Merci !
Nous venons de vous envoyer un mail de remerciement :)
Fermer

Send this to a friend

Bonjour,
je viens de lire un article intéressant : Florent Manaudou, la nouvelle icône de la marque Speedo.
Voici le lien : http://www.cdusport.com/florent-manaudou-speedo-sponsor-4100