Fieldin : réservez votre terrain de sport en un clic !

Découvrez Fieldin, le premier service de réservation multisports en ligne.

Faire du sport, une nécessité pour beaucoup d’entre nous. Et quel que soit le sport (hormis le running), nous avons besoin d’infrastructures. On a tous rencontré ce problème un jour ou l’autre. Exemple concret : vous êtes avec vos amis, vous avez envie de faire un foot mais vous n’avez pas de terrain mis à votre disposition. Résultat : pas de foot entre amis et beaucoup de frustration. Et bien les choses pourraient bientôt changer !

Un nouvel acteur du sport vient bousculer les conventions et souhaite permettre au plus grand nombre de sportifs amateurs d’accéder à des infrastructures sportives, quelle que soit la discipline : Fieldin, startup émanant de l’incubateur HEC, c’est le premier service de réservation multisports en ligne. Concrètement, vous recherchez une salle ou un établissement sportif dans lequel vous souhaitez pratiquer votre sport favori ? Fieldin vous indique les infrastructures disponibles à côté de chez vous.

« Trouver un terrain ou une structure disponible est devenu plus fatiguant que la pratique du sport en elle-même, c’est le monde à l’envers. »

Henri-François Martin, Président de FIELDIN.

Comment fonctionne Fieldin ? Et bien tout se passe en ligne. Le site propose un moteur de recherche intégré. Vous indiquez le sport, le lieu, la date et l’heure et Fieldin vous propose une liste de résultats.  Ensuite, il vous suffit de faire votre choix et de réserver gratuitement votre créneau horaire.

fieldin-recherche-terrain-de-sport

Fieldin intègre un moteur de recherche pour trouver votre terrain de sport.

fieldin-sport-pres-de-chez-vous

Trouvez votre sport à côté de chez vous avec Fieldin !

Avec son service, Fieldin souhaite rapprocher les pratiquants de sport en demande d’infrastructures et leurs propriétaires (collectivités, écoles, clubs). Pourquoi ?

  • Pour les sportifs amateurs :

Trouver une structure, une salle, un terrain pour concrétiser son envie de sport en toute liberté, le tout, aussi facilement qu’une réservation pour un restaurant, un hôtel ou un billet d’avion. Plus besoin d’être engagé via un système d’abonnement.

  • Pour les propriétaires d’infrastructures :

Être rentable est un véritable enjeu, Fieldin vient se placer comme le partenaire idéal et offre grâce aux principes du YIELD management, une utilisation plus fréquente et régulière des installations. La gestion des plannings et des clients est directement intégrée sur la plateforme. Gain de temps + meilleur remplissage de vos infrastructures : que demander de plus ?

Alors pour l’instant, et c’est normal, Fieldin propose essentiellement des résultats sur la région parisienne. Et oui, il faut bien un début à tout. La société s’est rendue au salon des maires les 19,20 et 21 novembre dernier afin de présenter ce nouveau service aux collectivités. Souhaitons que Fieldin récole le succès escompté et que les utilisateurs soient au rendez-vous.

[button color= »black » link= »http://www.fieldin.com/ » size= »big » target= »_blank » font= »arial » fontw= »bold » textcolor= »#fff » align= »center »]Découvrir le service Fieldin[/button]

Que pensez-vous de Fieldin ? A vous de nous le dire en laissant un commentaire !

Et si vous réagissiez ?

Fieldin : réservez votre terrain de sport en un clic !

Vous aimez le sport ?
Recevez par mail du contenu gratuit et exclusif !
Merci !
Nous venons de vous envoyer un mail de remerciement :)
Fermer

Send this to a friend

Bonjour,
je viens de lire un article intéressant : Fieldin : réservez votre terrain de sport en un clic !.
Voici le lien : http://www.cdusport.com/fieldin-reservez-votre-terrain-de-sport-en-un-clic-8380