La doudoune Eider Pulse Hybrid, votre meilleur alliée pour les sports d’hiver

Une fois n’est pas coutume, je vais vous parler d’un produit très spécifique sur le blog. Et oui, c’est bien de casser la routine de temps en temps ! L’hiver approche à grands pas. C’est le moment de passer aux formidables moments que vous passerez sur les pistes de ski. Et pour passer de bons moments, il ne faut surtout pas oublier d’être bien habillé. D’où l’intérêt d’avoir une doudoune de qualité. Encore plus quand on fait des sports extrêmes comme du ski freeride ou du snowboard. L’encombrement doit être minimum pour une protection maximale contre le froid. Et c’est là que Eider entre sur scène avec sa doudoune Pulse Hybrid, une référence en la matière.

doudoune-eider-pulse-hybrid_2

La marque française Eider, spécialiste des vêtements de montagne, propose sur son site plusieurs modèles de doudoune ski dont la Pulse Alpha, la Minakami, la Redwood et la Pulse Hyrbid. Pourquoi s’intéresser à cette dernière ? Parce qu’elle est innovante et a été récompensée ISPO Award en 2015. Et ça, ce n’est pas rien ! C’est tout simplement un gage de qualité et surtout d’innovation.

Pour faire simple, cette doudoune permet une plus grande liberté de mouvement grâce à sa construction stretch. Un atout quand on fait du sport de glisse. Associé à du Polartec® Alpha®, un isolation innovante car compressible et légère qui peut être combinée à des doublures aérées pour un maximum de respirabilité. Cette doudoune ne retiendra pas votre transpiration et vous gardera au sec. Et comme elle est deux fois plus chaude que le modèle prédécesseur, autant vous dire que vous ne risquez pas d’avoir froid !

doudoune-eider-pulse-hybrid_1

Déjà précurseurs dans l’introduction du Polartec® Alpha® sur le marché de l’outdoor en Hiver 13/14, nous avions en tête cette année (ndlr en 2014) d’aller plus loin : concevoir un vêtement plus chaud, mais toujours léger et compressible, extrêmement respirant, confortable et adapté aux activités très intenses en climat froid. Nous aimons les challenges chez Eider… ! » (Source)

Lionel DUCRUET, ex-responsable R&D chez Eider

Qui a dit que les marques françaises n’était pas innovantes ? La Eider Pulse Hybrid, meilleure doudoune du marché ? En tout cas, à l’heure où j’écris cet article, elle est en rupture de stock sur le shop d’Eider. Dîtes moi ce que vous en pensez en laissant votre commentaire.

Et si vous réagissiez ?

La doudoune Eider Pulse Hybrid, votre meilleur alliée pour les sports d'hiver

Vous aimez le sport ?
Recevez par mail du contenu gratuit et exclusif !
Merci !
Nous venons de vous envoyer un mail de remerciement :)
Fermer

Send this to a friend

Bonjour,
je viens de lire un article intéressant : La doudoune Eider Pulse Hybrid, votre meilleur alliée pour les sports d'hiver.
Voici le lien : http://www.cdusport.com/doudoune-eider-pulse-hybrid-23362