Domino’s Pizza offre la Ligue des Champions sur beIN Sports Connect

Voilà une opération qui va beaucoup plaire à tous les amateurs de foot qui aiment se réunir autour d’une bonne pizza les soirs de Ligue des Champions ! A l’occasion du lancement 2015-2016 de la Champion’s League, Domino’s Pizza et beIn Sports s’associent pour proposer une offre exclusive. A partir du 15 septembre, pour toute commande d’un Menu pizzas Football Night1 en livraison sur dominos.fr, Domino’s offre à ses clients un code unique leur donnant accès le soir-même à tous les matchs européens retransmis par beIN Sports, diffuseur officiel de la compétition.

Cette offre est valable tous les mardis et mercredis de soirées européennes jusqu’au 4 novembre 2015 dans la limite des codes disponibles et uniquement sur beIN Sports Connect. Si vous ne connaissez pas beIN Sports Connect, sachez que la plateforme permet d’accéder aux 10 chaînes et services de beIN Sports depuis un ordinateur PC ou MAC connecté à l’ADSL.

Après vous être enregistrés sur ordinateur, vous aurez accès aux chaines beIN Sports en simultané, ainsi qu’à leurs services associés, sur tablettes, smartphones, consoles de jeu Playstation 3 et 4, Xbox 360 et TV Connectées.

Une idée marketing originale qui a le mérite de lier de manière très naturelle le plaisir de regarder un match de Ligue des Champions avec celui d’une pizza. Enjoy !

L'interface de beIN Sports Connect

L’interface de beIN Sports Connect

Pas de commentaires

Et si vous réagissiez ?

Domino's Pizza offre la Ligue des Champions sur beIN Sports Connect

Envoyer à un ami

Bonjour,
je viens de lire un article intéressant : Domino's Pizza offre la Ligue des Champions sur beIN Sports Connect.
Voici le lien : http://www.cdusport.com/dominos-pizza-ligue-des-champions-bein-sports-connect-21787