Saint-Maclou transforme votre salon en terrain de foot en 90 minutes!

On en a tous rêvé. Transformer son salon en terrain de foot, c’est un fantasme que nous sommes nombreux à vouloir assouvir. Si vous êtes aussi passionné que nous le sommes chez CduSport, vous avez sûrement déjà dû vous jeter par terre, sauter comme une antilope et glisser sur le carrelage de votre salon au moindre but de l’Equipe de France lors de cette Coupe du Monde.

A l’occasion du match des Bleus , Claire a décidé de faire un petit cadeau à son petit ami Jérémy, fan de foot et de l’Equipe de France. Le dimanche 15 juin, alors que l’Equipe de France faisait ses grands débuts dans la compétition face au Honduras, Claire a fait appel à Saint-Maclou pour littéralement transformer leur salon en terrain de foot. 90 minutes avant le coup d’envoi de la rencontre, Claire a piégé et occupé Jérémy pour que l’équipe de Saint-Maclou puisse transformer leur salon avant le début du match. Un défi réussi haut la main!

Une très belle surprise réservée à Jérémy et ses amis pour vivre ce match d’une toute autre manière!

jeremy-defi-saint-maclou defi-saint-maclou-claire defi-saint-maclou-salon defi-saint-maclou-pelouse-salon salon-terrain-de-foot saint-maclou-salon-terrain-de-foot

Et si vous réagissiez ?

Saint-Maclou transforme votre salon en terrain de foot en 90 minutes!

Vous aimez le sport ?
Recevez par mail du contenu gratuit et exclusif !
Merci !
Nous venons de vous envoyer un mail de remerciement :)
Fermer

Send this to a friend

Bonjour,
je viens de lire un article intéressant : Saint-Maclou transforme votre salon en terrain de foot en 90 minutes!.
Voici le lien : http://www.cdusport.com/defi-saint-maclou-salon-transformation-terrain-de-foot-15502