La construction du stade des Brooklyn Nets en time-lapse

La construction du stade des Brooklyn Nets en time-lapse

Le Barclays Center a été construit en 4 ans et est résumé dans cette vidéo de 2’30.

Vous avez sûrement dû entendu parler du nouveau stade des Brooklyn Nets, la franchise de basketball de la NBA. Si ce n’est pas le cas, sachez que cette enceinte est une des plus modernes dans son genre.  Bourrée de technologies, elle va permettre aux spectateurs de vivre une expérience digitale nouvelle. La capacité du Barclays Center est de 18 103 places. La salle a été inaugurée le 28 septembre dernier en la présence de Jay-Z. Il y avait d’ailleurs dévoilé en avant-première le nouveau maillot des Brooklyn Nets. Pour en savoir un peu plus au niveau technique et visuel, je vous invite à regarder cette vidéo qui vous immisce au sein de ce magnifique stadium.
Evidemment, il a fallu du temps pour construire le Barclays Center. Une construction immortalisée par EarthCam qui avait placé des caméras tout autour de la zone de travaux. Une vidéo qui s’étale sur 4 ans. Heureusement, la Time-Lapse existe et vous permet de revivre la naissance du Barclays Center en 2 minutes et 30 secondes. C’est parti!
Nous aurons l’occasion de revenir sur cette salle la plus moderne dans son genre. Le premier évènement sportif s’y déroulera le 7 octobre prochain avec la présence des Harlem Globetrotters. Les Nets inaugureront le parquet le 15 octobre lors du match NBA face aux Washington Wizards.

Et si vous réagissiez ?

La construction du stade des Brooklyn Nets en time-lapse

Vous aimez le sport ?
Recevez par mail du contenu gratuit et exclusif !
Merci !
Nous venons de vous envoyer un mail de remerciement :)
Fermer

Send this to a friend

Bonjour,
je viens de lire un article intéressant : La construction du stade des Brooklyn Nets en time-lapse.
Voici le lien : http://www.cdusport.com/construction-brooklyn-nets-time-lapse-43