Chevrolet, sponsor de Manchester United

Chevrolet, sponsor de Manchester United

Le club emblématique de Manchester United a décidé de s’associer à Chevrolet et au groupe General Motors.

En Angleterre, Arsenal, club de Londres a comme sponsor Citroën. General Motors, par le biais de la marque Chevrolet a décidé de devenir celui de Manchester United, une des formations les plus connues sur la scène européenne, mais aussi mondiale. Elle rejoint ainsi DHL, sponsor du maillot d’entrainement de Manchester United.
On pensait que le géant américain voulait s’éloigner du monde du sport puisqu’il avait décidé d’arrêter de participer aux campagnes publicitaires du Super Bowl. Il n’en est rien.
Chevrolet, sponsor de Manchester United
En effet, General Motors a annoncé qu’il allait signer un accord avec Manchester United pour que Chevrolet devienne un des sponsors du célèbre club mancunien. Les accords ont du être relativement faciles entre les deux parties puisque le propriétaire de la formation anglaise est un homme d’affaires américain important.
Chevrolet, sponsor de Manchester United

Joel Glazer, président de Manchester United

Avec ce partenariat, Chevrolet devrait avoir une bonne visibilité car une récente étude a montré que Manchester United était très populaire et comptait quelques 659 millions de fans à travers le monde, soit presque 10% de la population mondiale.
Si Chevrolet est bien implanté aux Etats-Unis, General Motors avec ce sponsoring veut offrir une plus grande visibilité à sa marque en Europe. L‘accord entre les deux partie a été conclu pour une durée de cinq ans. On attend avec impatience les premières campagnes de pub.

Abonnez-vous à la newsletter ✉️

Je vous envoie une à deux newsletters par semaine.

C'est parti !

Quelque chose n’allait pas.

Et si vous réagissiez ?

Send this to a friend
Bonjour,
je viens de lire un article intéressant : Chevrolet, sponsor de Manchester United.
Voici le lien : https://www.cdusport.com/chevrolet-sponsor-de-manchester-united-178