Au Brésil, la publicité adidas de Luis Suarez devient une attraction touristique!

Luis Suarez a encore fait parler de lui. Et pas en bien. Si vous n’avez pas suivi l’histoire, l’attaquant uruguayen a mordu l’épaule du défenseur central Giorgio Chiellini lors du dernier match de poule entre l’Italie et l’Urugay. Un fait de non-jeu qui a valu à Luis Suarez une sanction exemplaire pour le récidiviste: 9 matchs de suspension en sélection nationale et une suspension de 4 mois en club.

D’ailleurs, cette morsure de Luis Suarez lui vaut une sanction au niveau sponsoring. En effet, adidas, son équipementier qui l’utilise pour sa campagne liée au mondial, notamment pour son Battle Pack, s’est désolidarisé de l’Uruguayen et soutient entièrement la décision prise par la FIFA. adidas n’utilisera plus l’image de Luis Suarez jusqu’à la fin de la Coupe du Monde. La marque aux 3 bandes va donc enlever les publicités de Luis Suarez présentes un peu partout au Brésil.

En attendant qu’adidas s’execute (cela sera effectif une fois que la FIFA aura répondu à l’appel de l’Uruguay), les les panneaux adidas mettant en scène Luis Suarez font un carton auprès des touristes présents sur place. Sur cette publicité, on y voit l’attaquant bouche ouverte, toutes dents dehors.

Une photo qui est presque devenue un mème. On voit fleurir un peu partout sur Twitter, Instagram ou encore Facebook des photos de touristes qui prennent la pause à côté de cette affiche publicitaire. Tout le monde veut être photographié et se faire « mordre » par Luis Suarez.

On pourrait presque dire que ce mauvais geste de Luis Suarez fait la publicité d’adidas. Une publicité dont le sponsor principal de la FIFA aurait préféré se passer…

Et si vous réagissiez ?

Au Brésil, la publicité adidas de Luis Suarez devient une attraction touristique!

Vous aimez le sport ?
Recevez par mail du contenu gratuit et exclusif !
Merci !
Nous venons de vous envoyer un mail de remerciement :)
Fermer

Send this to a friend

Bonjour,
je viens de lire un article intéressant : Au Brésil, la publicité adidas de Luis Suarez devient une attraction touristique!.
Voici le lien : http://www.cdusport.com/bresil-publicite-adidas-luis-suarez-attraction-touristes-15382