BeIN Sport, 1 million d’abonnés au bout de 5 mois

BeIN Sport, 1 million d'abonnés au bout de 6 mois

BeIN Sport, 1 million d'abonnés au bout de 6 mois

Ca y est, c’est fait. Alors que que BeIN Sport a été lancé il y a 5 mois, la chaine annonce avec fierté avoir passé le cap du million d’abonnés.

Vous avez d’ailleurs forcément entendu parler du dernier coup de fusil de la chaine qatar : elle a racheté les droits de retransmission de la NBA. Ces derniers appartenaient à Canal+ depuis 28 ans.Une petite révolution qui renforce l’offre déjà pléthorique de la chaine.

« Nous sommes fiers et heureux d’annoncer que nous sommes au-dessus du million d’abonnés. Cela n’a pas été facile mais nous avons fait un excellent travail. Je ne veux pas me projeter vers les deux millions d’abonnés, c’est un chiffre trop élevé. Mais si nous continuons sur le même rythme, nous prévoyons quelques centaines de milliers d’abonnés en plus dans les six prochains mois ». Nasser Al Khelaïfi, président de BeIN Sport.

La chaine se montre aggressive et innovante. La preuve en est avec son dispositif #PureLive. Je vous invite à lire l’article que nous avions fait à ce sujet (BeIN Sport lance PURELIVE : le commentateur, c’est vous!)

Quels sont ses prochains objectifs? Acquérir les droits de la Formule 1, actuellement détenus par TF1? Ou bien acquérir les droits TV de la Premier League, appartenant pour l’instant à Canal+?

« Je ne suis pas très motivé pour la Premier League. Nous sommes déjà très heureux avec toutes les compétitions de football que nous avons »

« Je ne peux rien dire sur le sujet, pas même si j’ai déposé une offre ou pas. La procédure est confidentielle. D’ailleurs, je ne suis pas sûr que nous aurions suffisamment de place sur nos antennes si nous devions accueillir la Formule 1. Nous sommes en effet en compétition avec nos propres contenus ! »

Il s’agit de ne pas prendre tout au pied de la lettre et de savoir discerner le vrai du faux. Ce qui est certain, c’est que BeIN Sport n’est pas prêt de s’arrêter là…

Pas de commentaires

  1. Pingback: BeIN Sport, 1 million d’abonnés au bout de 5 mois | CduSport.com : Le Sport vu sous un autre angle! | Scoop.it 08/11/2012

Et si vous réagissiez ?

BeIN Sport, 1 million d'abonnés au bout de 5 mois

Vous aimez le sport ?
Recevez par mail du contenu gratuit et exclusif !
Merci !
Nous venons de vous envoyer un mail de remerciement :)
Fermer

Send this to a friend

Bonjour,
je viens de lire un article intéressant : BeIN Sport, 1 million d'abonnés au bout de 5 mois.
Voici le lien : http://www.cdusport.com/bein-sport-1-million-abonnes-881