Agoneo, le réseau social à destination des sportifs amateurs

Découvrez la solution qui vous permet de retracer sa carrière sportive en ligne, comme les professionnels.

Quand on fait du sport, et ce à quel que niveau qu’il soit, on aime avoir un regard sur nos activités, nos performances, que cela soit dans le but de s’améliorer ou pour garder un souvenir. Et quand on est passionné de sport, on aime partager nos performances avec notre entourage et nos amis sur les réseaux sociaux. Et c’est là qu’Agoneo débarque pour vous simplifier la vie et vous offrir un outil ultra-complet.

agoneo-logo

Agoneo, c’est un site créé par deux sportives, Elodie Meissonier et Julie Gadan-Lorin, pour des sportifs. C’est une plateforme qui va vous permettre de réunir l’ensemble de vos résultats et palmarès en ligne en un seul et même lieu. Un carnet sportif que vous gérez vous-même. Vous pourrez accéder à vos statistiques, à vos articles, insérer vos coupures de journal, rajouter des vidéos, des photos, vos souvenirs. La version V2 de la plateforme a été lancée récemment pour vous proposer un service plus intuitif.

agoneo-concept

Un outil destiné à tous les licenciés, que vous soyez professionnels, pratiquant une activité sportive à haut niveau ou que vous soyez amateurs, Agoneo vous propose un outil complet. Et le gros point positif, c’est le nombre de pratiques sportives disponibles sur la plateforme. Plus de 29 activités sont proposées aux membres : athlétisme, aviron, badminton, basketball, beach-volley, boxe anglaise, canoe-kayak, course à pied, cyclisme, équitation, escrime, football, gymnastique, handball, hockey sur glace, judo, karaté, natation, rugby, ski, squash, taekwondo, tennis, tennis de table, tir à l’arc, triathlon, twirling, volley-ball et waterpolo. Autant dire qu’il y en a pour tous les goûts et qui s’adapte à tous les pratiquants !

Agoneo possède des ambassadeurs au rayonnement international : Julien Bahain et Cédric Berrest (Aviron), Thomas Faucheron (Tir à l’arc), Astrid Guyart (Escrime), Yoann Jaumel (Volley-ball), Pauline Parmentier (Tennis) et David Smetanine (Natation).

agoneo-ambassadeurs

Pour continuer à mettre en valeur le monde sportif amateur, Agoneo a développé une nouvelle plateforme dans le but d’augmenter la visibilité des clubs et d’aider à la médiatisation des évènements en apportant une solution pour organiser le direct de toutes leurs rencontres : Agoneo Live.

Un club amateur peut maintenant retranscrire en direct les rencontres sportives auxquels il participe. Un module live directement implanté sur le site web du club permet aux supporters de suivre le match en direct et de laisser des commentaires. Qui a dit que vous étiez un petit club ? 😉

agoneo-live

Si vous aussi vous êtes séduits par le concept d’Agoneo, je vous invite à aller créer votre profil : Agoneo.com

N’hésitez pas à nous faire part de vos remarques sur ce réseau social, qu’elles soient positives ou négatives ! C’est un service qui répond à VOS attentes!

Et si vous réagissiez ?

Agoneo, le réseau social à destination des sportifs amateurs

Envoyer à un ami

Bonjour,
je viens de lire un article intéressant : Agoneo, le réseau social à destination des sportifs amateurs.
Voici le lien : http://www.cdusport.com/agoneo-reseau-social-a-destination-des-sportifs-amateurs-8115