Avec AER, lancez votre GoPro pour prendre des photos et des vidéos

GoPro reste le leader du marché des caméras d’action. Même si son hégémonie n’est plus celle qu’elle était il y a encore quelques mois du fait d’une concurrence de plus en plus féroce sur ce marché, GoPro garde la préférence des consommateurs et des sportifs. Et son grand avantage, c’est l’attractivité que la marque génère auprès des fabricants d’accessoire.

C’est le cas avec AER. Cet accessoire vous permet littéralement  de jeter votre GoPro. Vous pourrez prendre des vidéos et des photos d’un autre genre. AER reprend la forme d’un ballon de football américain, similaire au Nerf Vortex d’Hasbro. Il suffit ensuite d’insérer sa caméra GoPro dans le compartiment situé à la pointe de l’AER et de lancer le tout. Vous obtenez ainsi des plans vidéos plutôt originaux. Les plans photos ne sont pas mal non plus. En lançant verticalement l’AER, vous obtenez des clichés façon drone qui offrent un angle de prise de vue très surprenant.

Résistant à l’eau, AER est compatible avec les caméras GoPro Hero 3+, 4 et 5. Le projet est financé sur Kickstarter. La livraison du produit se fera début 2017. Et si vous voulez juger du potentiel de cet accessoire, rendez-vous sur le compte Instagram de la marque : instagram.com/aervideo

aer-accessoire-photo-gopro

Pas de commentaires

Et si vous réagissiez ?

Avec AER, lancez votre GoPro pour prendre des photos et des vidéos

Vous aimez le sport ?
Recevez par mail du contenu gratuit et exclusif !
Merci !
Nous venons de vous envoyer un mail de remerciement :)
Fermer

Send this to a friend

Bonjour,
je viens de lire un article intéressant : Avec AER, lancez votre GoPro pour prendre des photos et des vidéos.
Voici le lien : http://www.cdusport.com/aer-gopro-kickstarter-23399