La collection adidas Originals Blue printemps-été 2015 met la boxe et le running à l’honneur

Voici la nouvelle collection Blue printemps/été 2015 signée Adidas Originals! Pour ceux ou celles qui ont encore du mal à saisir toutes les nuances de TOUTES les collections Adidas, voici une petite piqûre de rappel. Blue est une gamme très spécifique de la marque aux trois bandes puisqu’elle a pour objectif de combiner utilité et esthétisme. Bref, Blue est une vraie mine d’or pour ceux qui pratiquent le sport et la mode en toute occasion.

Pour cette saison printemps/été 2015, la gamme Blue s’est penchée sur deux pratiques qui ne cessent de conquérir de nouveaux adeptes : la boxe et la course. Ce qui caractérise ces deux sports c’est avant tout l’exigence personnelle. L’explosivité, l’intensité et la rigueur de ces deux sports se retrouvent dans l’ensemble des vêtements et des chaussures de la collection. Bien que la course soit représentée, la boxe est majoritairement au cœur de cette saison printemps/été 2015 avec l’emploi de matières nobles comme le cuir ou encore l’utilisation de l’esthétique vintage de la boxe.

Ce que l’on remarque sur l’ensemble de la collection, c’est la récurrence du motif étoile qui renvoie au graphisme des affiches de boxe. Autre symbole représenté, l’année 1974 qui correspond au match légendaire qui opposa Mohamed Ali à George Foreman, le match du siècle pour certains. Côté chaussures, le choix ne manque pas! Mais une question se pose, assiste-t-on au retour des fameuses baskets de boxe montantes? Mais oui, celles que toutes les filles avaient au lycée il y a 10 ans en arrière? C’est là que je me dis que j’aurai peut-être mieux fait de garder les miennes! Vous savez ce qu’on dit, la mode et son éternel recommencement tout ça, tout ça… 😉

À découvrir ici : adidas.fr/originals_blue

Collection Femmes :

Adidas-originals-blue-ss15 (3) Adidas-originals-blue-ss15 (5)

Collection Hommes :

Adidas-originals-blue-ss15 (6) Adidas-originals-blue-ss15 (1) Adidas-originals-blue-ss15 (9)

Les chaussures:

1 commentaire

  1. FAISANDIER 04/02/2015

Et si vous réagissiez ?

La collection adidas Originals Blue printemps-été 2015 met la boxe et le running à l'honneur

Envoyer à un ami

Bonjour,
je viens de lire un article intéressant : La collection adidas Originals Blue printemps-été 2015 met la boxe et le running à l'honneur.
Voici le lien : http://www.cdusport.com/adidas-originals-blue-collection-printemps-ete-2015-running-boxe-19037